Génération Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de simulation de football, sur PES10.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Réal Madrid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
●•Way!ny»
Administrateur
Administrateur
●•Way!ny»


Messages : 281
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34

Fiche Manageur.
Club: Liverpool FC
Condition Stade: Bonne

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Réal Madrid   Réal Madrid I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:55

Si vous souhaitez "candidaturer" pour ce club, faites-le ici.
PAS DE REACTION DANS CE TOPIC !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-manager.forumactif.org
• ραtσ`
Simulateur
Simulateur
• ραtσ`


Messages : 530
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28

Fiche Manageur.
Club: I N T E R
Condition Stade: G 0 0 D

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:58

Réal Madrid Realmadrid

Réal Madrid 2z88capRéal Madrid 2me5sglRéal Madrid 11ttt2t

Réal Madrid 83002Real

Madrid est un club mythique, surement un des plus grands clubs de tout les temps. Devenir son coach, manager les plus grandes stars du foot telles que Ronaldo, Kaka, Higuain ou encore Casillas serait un rêve pour moi. Ce n'est peut être pas le plus grand club mais c'est un de ceux avec le meilleure public et une histoire incontestable. Ils ont un palmarès similaire a celui du Grand Milan AC ou d'autres grands clubs mais ils sont toujours présents dans les meilleurs en Liga BBVA depuis des années. C'est pourquoi je veux absolument devenir le coach madrilène et remplacer Pelegrini.

Mon objectif principal ne sera en aucun cas de faire de Madrid une dream team avec les meilleurs joueurs du monde. Je prefère de loin vers une équipe que j'aime avec qui je pourrais rivaliser avec les meilleurs sans pour autant avoir des Messi, Lampard ou encore Rooney dans mon équipe. Je vais déja réalisé un recrutement posé en recrutant principalement un attaquant, un défenseur central et un milieu offensif. Raul le joueur emblématique du club pourra également partir après avoir passé des années exceptionnelles au club. J'espere finir dans le Top 3 du championnat pour que l'on puisses se qualifier pour la Champions League qui me tiens vraiment à coeur et qui sera la Compétition principale à remporter. J'espere réaliser de gros coups en essayant pourquoi pas de battre les grosses écuries comme le FC Barcelona et l'Inter mais avant tout il faudra être régulier face aux équipes qui sont inférieures à nous.

Pourquoi Madrid ? C'est la question à la quelle je vais devoir répondre pour vous convaincre d'obtenir ce club que j'apprecie beaucoup. Apres avoir eu le FC Séville dans un autre forum, je décide de revenir et tenter ma chance pour le grand club espagnol de Madrid. Mon objectif sera simple : Gardez les Kaka,Benz et vendre les Xabi,et compagnie. Avec eux je pense allez tres loin, terminez dans les 5 premiers de la ligue, et pourquoi pas etre champion. Mais ne parlons pas de malheur et je prefere me concentrer sur la candidature de mon peut etre futur club Madrid. Les objectifs seront assez simple, participez a la LDC et la remporter. Sur les forums je n'ai qu'un point faible: les candidature.Mais sinon je suis très content du nouveau staff de GM et Je sens qu'ils vont faire de grande chose et qu'on gagnera la place de premier sur forumactif. Me considérent comment un new membre de GM j'espere que ma candidature sera retenue, et je m'engage a faire plus si
nécessaire car ce forum s'inscrit dans la durée.



L'effectif de Madrid est très bon en attaque voir meme excellent, par contre il est vrai qu'il ne marquent pas autant que espérer, mais les buts y vont quand meme, donc en attaque, en tout cas là rien n'est à changer, Higuain ne partira surement pas quand à lui Ronaldo pourait peut etre s'en aller, mais pour le moment je le garde car il est très bon aligné avec Higuain puisqu'ils sont complémentaires. Ce qui pose problème c'est la defense et une partie du milieu de terrain, Ramos devrait normalement partir pour laissez sa place à arrière gauche latéral plus aguérri et avec plus d'expérience, pour cela j'ai choisi Arbeloa. Il me faudra aussi recruter un milieu latéral droit pour remplacer Granero qui joue normalement milieu offensif et non Milieu latéral. Maintenant nous devons axé le jeu sur Kaka qui est un attaquant plus que redoutable, Ronaldo devra se charger de faire tourner le jeu et de bien distribuer les passes, il sera aidé par Benzema. M.Xabi devait normalement rester, il a déjà suffisament fait c'est preuve comme ça en marquant déjà les esprit a Madrid .Il me faut maintenant trouver un défenseur doit qui tienne qui tienne la route . Et j'ai ma petite idée la dessus . à voir dans le recrutement. Puis il faut aussi se mettre à la recherche d'un meilleur SAC que Albiol, meme si il est plutot bon en simulation nous devrions pouvoir trouver mieux pour lui.

Au Gardien nous avons pour le moment San Iker, nous avons été clair a ce sujet, nous souhaitons le remplacer par Buffon, mais pour le moment c'est un cadre qui de par sa détente et sa grande taille peut nous faire de très beau arrets. En defense centrale, une chose est sur Pepe restera le titulaire et le patron de l'équipe, il est assez grand, il peut marquer de la tete, son agilité à défendre est remarquable, voilà un homme qui mouille le maillot et qui ne se plaint pas, nous avons aussi Metzelder qui est complémentaire à Pepe de part sa vitesse, sa vision du jeu et sa capacité aussi de marquer de la tete, la defense centrale est peut etre un point fort
de l'équipe de départ. Sur le coté gauche, S.Ramos semble en bonne posture pour assurer son poste toute la saison, il est rapide, il a une bonne precision de centre, et il defend bien son coté, c'est tout ce qu'on peut demander à un arriere latéral. Ronaldo est rapide, technique, très précis dans ces gestes et dans ces passes, c'est l'idéal pour que Benzema marque une montagne de but. Ensuite, en défensif, il y a X.Alonso, c'est un énorme millieu, il a toute les qualité pour etre un taulier dans un des meilleurs clubs au monde, il marque, il defends très bien, il vois bien le jeu, il est excellent. Seul en pointe, je fais entierement confiance à Higuain, il est technique, robuste, rapide et il marque beaucoup de but, j'en ferais un titulaire indiscutable. Benzema, excellent buteur, il est capable de marquer à vraiment n'importe quel moment, c'est important pour ma future équipe que je construiré sur une base très offensive. Avec ces joueurs je souhaite mettre un dispositif assez
offensif en 4-4-2 avec Iker au goal, une charnière centrale composés de Pepe et Albiol épaulés sur les cotés par S.Ramos à gauche et Arbeloa à droite. Ensuite au millieux, sa sera un losange avec Alonso en défensif, Ronaldo en latéral gauche et Kaka à droite puis Guti Haz en offensif pour servir les attaquants qui seront eux Higuain et Benzema. Sinon ma deuxieme solutions serait 4-3-3 avec
un millieu composé de Xabi en défensif et deux offensifs qui seraient Kaka et Lass, Kaka ou Ronaldo avec Raul en second attaquants et la meme paire Benzema - Higuain en pointe.



Réal Madrid Haha10


Réal Madrid Real_Madrid_by_LiiL_K
REAL MADRID
REALMADRIDI- Depuis ce matin ,une grande nouvelle circulent dans la tête de madrilènes ,après la défaite face au Barça 2-0 ,PELLIGRINI EST LIMOGE ,encore un entraineur en moins pour le Real qui ne trouvent pas sa perle rare ,mais plusieurs noms circulent : Mourinho,Kombouaré... Mais il y a aussi Vendetta !!! Le français en a marre de faire des buzz sur internet. Le vainqueur de la ferme célébrité 3 voudrait entrainer le grand Real de Madrid,deuxième de la Liga BBVA,qui sera entraineur du Real ???

Réal Madrid Mickael-vendetta1


Pourquoi le Real Madrid ?

Réal Madrid Fu_logo_real_madrid_szq

Nom : Real Madrid Club de Futbol
Pays : Espagne
Fondation : 1902

Maillots :Réal Madrid Maillot108_1_transRéal Madrid Maillot108_2_transRéal Madrid Maillot108_3_trans



Président : Fiorentino Perez
Entraineur : /
Stade : Santiago Bernabeu
Site : http://www.realmadrid.es


REALMADRIDII- Pourquoi ce club ? Tout simplement car je suis madrilènes depuis tout petit ,j'ai suivi toutes les années,tout les grand moments depuis que je suis née .Mais il y a quelque chose qui me choque,tout les ans le Real change d'entraineur moi,je serais fidèle au club et je ne le quitterais pas et essaierait de lui faire gagner un titre.

Réal Madrid Iii_im11

La composition


REALMADRIDIV- J'ai beaucoup réfléchi à cette fameuse composition d'avant mercato et si j'ai le club je décide de placé l'inévitable Casillas au Goal en défense ,les deux arrières seront Marcelo et Ramos tandis que la charnière central sera formé de Pepe et Albiol .Au milieu,le commandant Xabi en milieu défensif ,deux latéral qui seront Kaka à gauche et Van Der Vaart à droite .L'attaque,un jeu en triangle avec 2 ailiers ,à gauche Cristiano Ronaldo et à droite Benzema en point je ferais confiance à Higuain !!!

Réal Madrid 1736-29df1e8714
Réal Madrid Qss5tj Iker CASILLAS
Réal Madrid 2v0op5i Sergio RAMOS - Réal Madrid Oh45u0 Kepler PEPE - Réal Madrid Oh45u0 Raul ALBIOL -Réal Madrid 2v0op5i MARCELO
Réal Madrid 0903060702119005 Xabi ALONSO
Réal Madrid 34sm2vq Rafael VAN DER VAART - Réal Madrid 34sm2vq Ricardo KAKA
Réal Madrid 30ho6lzKarim BENZEMA - - - - - - - - Réal Madrid 30ho6lzCristiano RONALDO
Réal Madrid 10qzcs7Gonzalo HIGUAIN

Les Joueurs Clefs
REALMADRIDV-Avant le mercato,je compte sur des joueurs pour ammener l'équipe vers l'avant avant les recrues !!! Voici la liste :

Réal Madrid Casillas_by_JaviMerino

LESJOUEURSCLEFS-Iker Casillas,né en le 20 Mai 1981 à Mostoles,est un footballeur espagnol évoluant au poste de gardien et qui est au Real Madrid depuis 1999 ,est pour moi le meilleur gardien du monde,un seul pourra le faire partir et encore c'est Buffon .Mais il est indispensable à l'amélioration de l'équipe .

Réal Madrid Sergio_Ramos_by_LiiL_K

LESJOUEURSCLEFS-Sergio Ramos,né en le 30 Mars 1986 à Seville,est un footballeur espagnol évoluant au poste de défenseur et qui est au Real Madrid depuis 2005 ,a seulement 24 ans il est considéré comme le meilleur latéral droit du monde avec un certains Daniel Alves !!!

Réal Madrid Ricardo_Kaka__by_LiiL_K

LESJOUEURSCLEFS-Ricardo Kaka,né en le 22 Avril 1982 à Brasilia,est un footballeur brésilien évoluant au poste de milieu et qui est au Real Madrid depuis 2009 ,est l'une des recrures de choix du Real,l'ancien ballon d'or a choisi de rejoindre le Real Madrid en été !!!

Réal Madrid Cristiano_Ronaldo_4_by_issam991

LESJOUEURSCLEFS-Cristiano Ronaldo,né en le 5 Février 1985 à Funchal,est un footballeur portugais évoluant au poste de d'attaquant ou de milieu et qui est au Real Madrid depuis 2009 ,est le joueur qui vaut 94.000.000 € et pas pour rien mais au Real Madrid il a appris à ... PASSER !!! Car quand ce joueur veut dribblé il le fait avec classe !!!

Les Joueurs Voulus

REALMADRIDVI-Après avoir dit les joueurs sur qui je compte ,pendant le mercato,la je vais vous dire les joueurs que je veux recruter !!!!

Réal Madrid Carles_Puyol_signature_by_Auron92ita
LESJOUEURSCLEFS-Carles Puyol est un footballeur espagnol évoluant au Barca ,pourquoi : car il est robuste et efficace,c'est un joueur que je veux absolument !!!


Réal Madrid Xavi_by_al_prins

LESJOUEURSCLEFS-Xavi est un footballeur espagnol évoluant au Barca ,je le veux car il fait des passes extraordinaire ,il peut délivrer l'équipe dans des situations délicate !!!

Biensur ce mercato (qui va suivre) n'est que provisoire, avant de recruter gros, nous attendons les premieres journée de championnats pour voir comment évolue l'équipe, si elle se gere bien toute seul, si il y a ou pas des lacunes dans le jeu des GALATIQUES, certains autre noms sont sortie de la poche des dirigeants, nous avons entendus parler de Buffon, Alexandre Pato, et bien d'autre, le club a confié il y a peu qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il ne fallait pas en douter.


Nous esperons frapper un grand coup en achetant Buffon pour remplacer Casillas dans les but de l'équipe. Il est agile et plonge comme un chef, ses stats en Tech.Gardien s'eleve à 98. C'est notre priorité défensive. Trois Stoppeur sont évoqué pour prendre la place du portuguais Pepe, nous avons entendu parler de Fabio Cannavarro, il est certe vieux mais il a un 94 en défense, c'est excellent. Rio Ferdinand lui aussi interesse les dirigeant des blues, ses stats defensif sont à 96. Et aussi Nemanja Vidic, il marque beaucoup de la tete sur corner comme a une epoque où nous simulions sur PES, et il defends très bien avec des stats de défense qui s'eleve à 90. Nous evoquons le cas Roberto Carlos qui pourrait interessé de très arriere droit, c'est primordiale pour le club, c'est un club qui est en manque de bons joueurs à ce poste, il nous faudrait un énorme joueurs comme Daniel Alves du FC Barcelone, il est rapide, il centre très bien, et il tire meme les coup franc de loin. Ou bien en solution de replis, Sagna qui a les memes qualité qu'Alves, espérons que nous arriverons à trouver notre bonheur. Au Millieu on parle de remplacer Xabi et / ou Kaka mais en les conservant dans notre effectif si possible, dans ce cas là, nous avons beaucoup songer à Daniele De Rossi, il est très polyvalent au millieu de terrain, sa technique et sa force de frappe ne peuvent que nous faire du bien, ou du mal si nous l'avons en adversaire. Le nom du millieux de la Juventus Mauro Camoranesi est aussi évoqué du coté des GALATIQUES, il a un bon profil offensif, il est assez complet. Pour sa complicité avec Franck Lampard, nous avons aussi pensé à Steven Gerrard qui lui est robuste, puissant et costaud, mais aussi technique. Nous pouvons aussi parler de Franck Ribéry, il sera libre, nous essaierons de le capturer aux encheres, sa vivacité apportera du "punch" a l'équipe. Nous pistons aussi le bavarois Arjen Robben qui a beaucoup de qualité et qui sera libre aussi. Pour l'attaque, si nous recrutons un excellent attaquant nous passerons à 4-4-2 mais pour le moment nous cherchons une doublure à Pepita qui pourrait se bléssé. Nous avons beaucoup pensé au jeune brésilien du Milan Ac Alexandre Pato, il est vivace, efficace
face au but et plutot rapide, il a de l'avenir. Un peu plus d'experience peut etre en recrutant Kun ou Rooney qui sont deux bon brésilien qui peuvent marquer à tout moment. Ibrahimovic nous interesse également.


Les Légendes


Réal Madrid Joueursemblmatiquespartk
------------Réal Madrid Joueursemblmatiquespartb

Motivations

REALMADRIDIX- J'ai beaucoup d'ambitions pour avoir ce club et je suis très motivée ,d'abord en voyant ma candid : j'ai passé toute la journée pour la faire,j'ai mis tout mon coeur dedans afin d'avoir mon club que j'adore .Puis ensuite j'aime bien avoir une équipe avec de grands joueurs,je peux faire encore plus de choses ,je peux avoir tout les joueurs que je veux avec certains joueurs de l'effectif,je sais que la conccurence est dur pour savoir qui sera l'entraineur de ce très grand club !!! Mais moi je le veux absolument,j'ai tout misé sur cette candidature ,j'ai voulu prendre un personnage pas très pris par les personnes et que je connais très bien qui est en la personne : Vendetta .J'adore ce club et ses joueurs ,hier j'était vraiment déçu de la défaite 2-0 qui m'a frappé au coeur .Je ne vous décevrais pas,je sais je n'ai pas encore beaucoup de message mais je vous assure que je serais hyper actif que ce sois sur l'activité du forum ou sur le mercato !!! Je vous serais vraiment reconnaissant si vous donnez le club !!!


Objectifs

REALMADRIDX- Je veux faire plusieurs choses avec ce club mais j'ai des ambitions claires et net qui sont classés par ordre - Faire du Real une équipe que tout le monde redoute
- Que plus personne ne disent que le Real ne sait pas jouer et dépense des millions pour rien du tout
- Gagner 1 titre
- Ne pas être relegués
- Rester dans le haut du classement
- Fondé une équipe redoutable et dangereuse

Bonus


REALMADRIDXII- Pour vous remercier d'avoir lu attentivement ma candidature voici des vidéos du club













Aujourd'hui la rumeur plane en Espagne, beaucoup de nom sont évoqué par Florentino Perez, en effet le club n'as plus d'entraineur, qui sera le prochain, fera t-il oublier les ancien ? Nous avons rencontrer un candidat aux elections des entraineurs de MADRID pour la saison à venir, voici l'interview que nous avons tiré de Monsieur Vendetta.
AS Marca (AS) : Bonjour M.Vendetta, comment allez vous ?
M.Vendetta (V) : Bonjour, je vais très bien et vous ?
AS : Sa va merci, pour en revenir au sujet, votre candidature pour le poste d'entraineur à MADRID est elle réelle ou est-ce une simple rumeur ?
V : Une rumeur ? Si c'était une rumeur je l'aurait déja démenti. C'est une vrai candidature.
AS : Ah ! Mais dans ces cas là, d'où vous est venu cette envie ?
V : Comme vous le savez surement, j'adore le football, j'adore les GALATIQUES, donc je propose ma candidature ici.
AS : Ok, avez vous des objectif précis pour la saison prochaine ?
V : Mon premier voeux serait d'etre selectionné comme entraineur, ensuite en vue de la saison derniere je souhaite faire mieux, c'est à dire finir premier du championnat, en ce qui concerne les coupes, celle de la ligue seront assez importante mais je souhaite
surtout allez le plus loin possible en Europe.
AS : En tout cas vos paroles sont très interessante, parlons de l'effectif à présent.
V : L'effectif tel qu'il est me convient, mais bien sur j'aimerai y apporter quelques petit changement, achetez à chaque poste une
doublure pour chaque titulaire et bien sur il y'aura peut etre des joueur recruté pour débuté les rencontres.
AS : Avons nous le droits à des noms ?
V : Les noms ont été dévoilé au président, je ne confierais rien de tout cela à la presse.
AS : Je vous comprends. Merci d'avoir repondu à nos questions. A Bientot.
AS : Ce fut un plaisir, à bientot.


Le Football Club de MADRID , est en ce moment en forme, ils sont encore une fois éliminé en 8e de finale de la Ligue des Champions, ils ont affronté Lyon, sa s'annoncer difficile, mais MADRID était capable, les meilleurs buteurs des GALATIQUES de cette competition est CR9 avec sept buts. En LIGA BBVA, MADRID est classé à la deuxième place avec un point de moins sur son leader , c'est vraiment pas mal, le meilleur buteur de l'équipe est Gonzalo Higuain avec 26buts en 32rencontres.


Merci de m'avoir lu, j'espere que vous ferais le meilleur choix.





Dernière édition par • Vendetta` le Sam 1 Mai - 14:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kun10
Graphiste
Graphiste
Kun10


Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche Manageur.
Club: FC Valencia
Condition Stade: Mauvaise

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:52

Réal Madrid Realmadrid

Avant La candidature Oral Du Candidat ..



Infos Du Club.
Nom complet : Real Madrid Club de Futbol
Surnom : Los Galacticos/Merengues
Ancien Nom : Madrid Football Club .
Date De Fondation : 6 Mars 1902
Couleur Du Club : Blanc
Stade Du Club : Santiago Bernabeu .
President : Florentino Perez .
Joueur le Plus Capé : Raul.
Meilleur Buteur du Club : Raul .

Résumé De l'histoire du club .
Le Real Madrid Club de Fútbol, plus connu sous le nom de Real Madrid (et en Espagne, plus simplement appelé El Madrid) est un club professionnel espagnol de football basé à Madrid. C'est le club le plus couronné de succès dans le football espagnol et il a été élu meilleur club du XXe siècle par la FIFA. Il a remporté 31 titres en Liga, 17 Coupes d'Espagne et un record de 9 Ligues des Champions et 2 Coupes de l'UEFA. Le mot Real figurant dans le nom du club signifie Royal en espagnol, titre décerné au club par le roi Alphonse XIII d'Espagne en 1920.

Fondé en 1902, le Real Madrid a toujours été aux sommets du football espagnol. Dans les années 1940, le club, son stade et ses installations durent être reconstruits à la suite de la guerre civile espagnole. Le club acquit une importance majeure dans le football espagnol et européen dans les années 1950. Dans les années 1980, le club possédait l'une des meilleures équipes d'Europe, connue sous le surnom de La Quinta del Buitre (La bande du vautour, du fait du surnom d'Emilio Butragueño) et remporta 2 coupes de l'UEFA, 5 titres consécutifs de champion d'Espagne, une coupe d'Espagne et trois supercoupes d'Espagne. Le Real Madrid est réputé pour avoir régulièrement rassemblé les meilleurs joueurs du monde dans ses rangs, ce qui a valu à ses joueurs le surnom de Galactiques dans les années 2000.

A domicile, le club évolue habituellement tout en blanc même si initialement il arborait une bande bleue en travers du maillot (qui subsiste dans le blason actuel du club). Son blason fut changé plusieurs fois pour être modernisé. L'actuel blason est une version modifiée du premier blason adopté dans les années 1920. Le club évolue depuis 1947 au Stade Santiago Bernabéu, d'une capacité de 80 354 places, situé dans le centre de Madrid.

Le Real Madrid entretient des rivalités de longue date avec certains clubs, notamment le FC Barcelone (les oppositions entre les deux clubs étant appelées El Clásico) et l'Atlético de Madrid (autre grand club de Madrid). Contrairement à la plupart des clubs européens, les membres du Real Madrid (socios) ont toujours été propriétaires du club et l'ont toujours géré depuis sa création. Le Real Madrid est le club qui génère le plus de revenus au monde (401 millions d'euros) et, en 2008, il était le second club en terme de valeur (950 millions d'euros).

------------------------------------------------------------------------
Réal Madrid Realmadrid

Florentino Perez Annonce L'arrivée du Candidat ..

Réal Madrid 4live-aj.styles-03.10.5
¤| AJ Styles |¤

Bonjour , je me Présente, AJ Styles. ancien catcheur de la Total Non-Stop Wrestling. j'ai Gagnée de Nombreux titre , Je suis l'un des meilleur catcheur de la fédération, J'ai eu que du bien , Comme j'ai eu que du mal.. mes combats ont été très dur parfois, mais sa se passait toujours bien.. Je me suis retirer de mes fonction, car J'avais une autre passion : Le management de Football .. Je suis toujours le foot à la télé, ce qui m'a plus ce sont les tactiques, le management, donner les rôles, être un bon meneur d'équipe en quelques sortes. ce metier est très dur quand on le fait, sa nous met la pression mentalement .. Moi J'ai cru que sa allait être gateau..J'ai fait mon premier stage avec l'inter de Milan de José Mourinho entant que Entraineur stagiaire , J'ai beaucoup appris, malgré cela ça été dur pour moi même . car les première semaine , je ne suivais rien, mais Mourinho m'a renforcée du côté esprit et mental, il m'a appris les bases connaissaient,des tactiques très facile a faire et puis y ma passer les rennes de l'équipe pendant un match .. contre le Milan Ac. Donc avec les connaissances que j'avais et les point que Mourinho ma appris j'ai alignée un très bonne équipe , et en fin de match L'inter de Milan a gagner 4-0, Franchement j'ai été surpris du résultat, Mourinho m'a laissé Partir en disant que '' un jour on se retrouvera Face à Face ..'' et c'est ce que je souhaite. J'ai été intérimaire le l'Atlético Madrid la saison d'après pendant la demi-saison terminant deuxième à la demi-saison .. une Performance qu'a vu Le président du real Madrid : Florentino Perèz et il m'a directement contacté .. j'ai dit oui, qu'est que vous croyez ! .. le Real Madrid est un grand club, je veut tester mon pouvoir d'entraineur dans ce merveilleux club, Donc voila pourquoi je postule pour le Real .

Voici les partie que je vais présenter dans ma candidature .


I - Partie Effectif & Recrutement.
II - Motivation & Objectif.
III - Partie Video/Photo.

------------------
I - Partie Effectif & Recrutement .
1 - Effectif

Effectif Real Madrid :

GB - iker Casillas
Réal Madrid Flag-spain
GB - Jerzy Dudek Réal Madrid Flag_pologne
GB - Adàn Réal Madrid Flag-spain


DC - Raul Albiol
Réal Madrid Flag-spain
DC - Pepe Réal Madrid 20px-Flag_of_Portugal.svg
DC - Christoph Metzelder. Réal Madrid Flag-germany
DC - Ezequiel Garay Réal Madrid 20px-Flag_of_Argentina.svg
AR - Sergio Ramos Réal Madrid Flag-spain
AR - Alvaro Arbeloa Réal Madrid Flag-spain
AR - Marcelo Réal Madrid 18px-Flag_of_Brazil.svg


MdF - Mahamadou Diarra
MdF - Xabi Alonso
Réal Madrid Flag-spain
MdF - Fernando Gago Réal Madrid 20px-Flag_of_Argentina.svg
MC - Lassana Diarra Réal Madrid 18px-Flag_of_France.svg
ML - Royston Drenthe Réal Madrid 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg
MO - José Maria Guti Réal Madrid Flag-spain
MO - Esteban Granero Réal Madrid Flag-spain
MO - Rafael Van Der Vaart Réal Madrid 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg


AI - Cristiano Ronaldo
Réal Madrid 20px-Flag_of_Portugal.svg
SA - Ricardo Kakà Réal Madrid 18px-Flag_of_Brazil.svg
SA - Raul Gonzales Réal Madrid Flag-spain
SA - Karim Benzema Réal Madrid 18px-Flag_of_France.svg
AV - Gonzalo Higuain Réal Madrid 20px-Flag_of_Argentina.svg


Composition De l'Equipe .

[______________________CASILLAS____________________]


[___________Albiol______________PEPE____________]
[_S.Ramos______________________________________Arbeloa__]



[________________
X.ALONSO__________________]

[___________Gago____________L.Diarra_____________]

[______________Kakà______________]


[____
C.Ronaldo____________________________]
[_____________________
Higuain_____________]


Petit réaction sur L'équipe .

¤| AJ Styles |¤

L'équipe est très bien soudé , il y a des remplacent de luxe comme Karim Benzema, Guti, Raul ou encore Van Der Vaart . il a des point fort, Comme il y a des point Faible. Les points fort de cette équipe , c'est qu'ils peuvent permuter, prendre chacun un autre poste ( Ronaldo SA -> AV ou Kakà MO -> SA ) , de plus La tactique que j'ai proposée un 4-4-2 Losange avant deux Milieux Central, Gago & Lassana Diarra , on croirais que cette tactique serais Défensive mais elle sera très offensif .. avec l'apport de Lassana Diarra en Avant sa serait parfait . Les point faible, c'est La défense, particulièrement L'aile gauche. Je ferais tout pour recruter un lateral gauche, de plus un Attaquant de pointe ferait l'affaire aussi, Car Higuain & Benzema Me laisse Perplexe .. Bon, J'ai des Joueur Clée .


Réal Madrid 18
- Cristiano Ronaldo.
C'est L'atout Numéro 1 du Real et de Ma futur Equipe ! Il est capable de tout faire, et à la position ou je l'ai mis il sera très libre de faire ses gris-gris et de faire mal à la défense .. par contre à l'entrainement il sera très fortement conseillé pour lui qu'il aprenne a faire des passe ..


Réal Madrid Kakavatar0in
- Ricardo Kakà .
C'est Mon meneur de jeu, un conseille pour les tracqueur si j'ai le Club, Kaka ne partira pas du tout ! .. Il est très très vif, il peut permuter, c'est un bonne atout, et il sait marquer, avec classe et élégence, et il a beaucoup de technique .. Malgrès une saison dificile il peut se ratrapper !.


Réal Madrid Casillas6
- Iker Casillas .
Si y'a un goal qui peut faire la différence, c'est lui ! .. il est restée a madrid toute sa carrière , je ferais en sorte a ce qu'il continue de rester a madrid a vie, c'est un goal que j'admire et qui est formidable ! .Signalé le il est Intransférable !


2-Recrutement

Defnseur Central :
- Bruno Alvès
Réal Madrid 20px-Flag_of_Portugal.svg
- Carlès Puyol Réal Madrid Flag-spain
- Walter Samuel Réal Madrid 20px-Flag_of_Argentina.svg

Latéral Gauche :

- Ashley Cole
Réal Madrid 20px-Flag_of_England.svg
- Patrice Evra Réal Madrid 18px-Flag_of_France.svg
- Dani Alvès Réal Madrid 18px-Flag_of_Brazil.svg

Milieux Central :

- Frank Lampard
Réal Madrid 20px-Flag_of_England.svg
- Steven Gerrard Réal Madrid 20px-Flag_of_England.svg
- Xavi Hernandez Réal Madrid Flag-spain
- Cesc Fabregas Réal Madrid Flag-spain

Milieux Offensif :
- David Silva
Réal Madrid Flag-spain
- Yoann Gourcuff Réal Madrid 18px-Flag_of_France.svg
- Montolivo Réal Madrid 20px-Flag_of_Italy.svg

Attaquant :
- Wayne Rooney
Réal Madrid 20px-Flag_of_England.svg
- Fernando Torres Réal Madrid Flag-spain
- Lionel Messi Réal Madrid 20px-Flag_of_Argentina.svg
- Zlatan Ibrahimovic Réal Madrid Flag_sweden
- David Villa Réal Madrid Flag-spain
- Sergio Aguero .Réal Madrid 20px-Flag_of_Argentina.svg

Ma Composition type .

[
______________________
CASILLAS____________________]

[_____Samuel______________PEPE____________]
[_S.Ramos______________________________________D.Alvès__]



[________________
X.ALONSO__________________]

[_________Gerrard____________Lampard_____________]

[______________Kakà______________]


[____
C.Ronaldo____________________________]
rdana]________________
D.Villa_____________]

-------------------------------------
II- Motivation & objectif .

1 - Motivation .

Réal Madrid 4live-aj.styles-03.10.5
¤| AJ Styles |¤
Vous devez le soulignez que pendant ma candidature, j'ai été determinée, a présenter tout ce que je voulais faire pendant le recrutement, sa se lisait dans mon visage . Je suis très motivée, je veut montrer a Mr.Florentino Perez qu'il m'a pas choisit pour rien, mais pour entrainer son club . Je ne veut pas le décevoir comme l'a fait Manuel Pélligrini . Je vais mettre tout en ouvre pour faire du bien à l'équipe, que les performances collectives sont au top. Et que les recrutement que j'ai choisis Soit parfaitement fait .


2 - Objectif

¤| AJ Styles |¤
Voila ce que j'ai mis comme objectif si j'ai le club .Mes Objectif Seront :
- Gagner le Championnat
- Fait le Meilleur recrutement .
Avoir Des joueur comme Meilleur Buteur/ Passer Ou meilleur Joueurs.
- Gagner les coupes
- Ne pas être Reléguer .


III - Partie Video/Photo.


Le Stade De Santiago bernabeu .
Réal Madrid Santiago_Bernabeu2

Le President Florentino Perez.

Réal Madrid 6a01156fb5bd0d970c011570cd0ce6970c-800wi

Le Palmarès .
Réal Madrid Haha10

Video De Kakà.


Video De Cristiano Ronaldo.


Mon Entrée .
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas~
Journaliste
Journaliste
Fabregas~


Messages : 304
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : 66

Fiche Manageur.
Club: Real Madrid C.F
Condition Stade: Excellente

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:47

Réal Madrid Realma11 Candidature : Fabregas~ Réal Madrid Realma11


Sommaire :

I - Présentation de Fabregas~
II - Définition et Informations sur le Real Madrid
III - L'Effectif
IV - Analyse de l'Effectif
V - Composition
VI - Tenues
VII - Joueurs Cadres et Idées de recrutement
VIII - Interview de Fabregas~
IX - Motivations et Objectifs
X - Santiago Bernabeu
XI - Palmarès et Bonus
XII - Fin



I - Présentation de Fabregas~ :


Réal Madrid 58-6310

Fabregas~ est un jeune entraîneur espagnol de 21 ans. Il est très connu pour avoir entraîner à l'âge de 17 ans. Elément très prometteur dès l'âge de 12 ans, Fabregas~ se blesse très gravement à la cheville gauche, ce qui l'éloignera des terrains toute sa vie. Mais, il ne se décourage pas et décide de devenir entraîneur. Petit club de 3ème division espagnole, le Levante UD est le premier club à faire confiance à Fabregas~. Et cela a porté ses fruits, Levante termine 2ème du classement, donc monte en 2ème division. L'année suivante, ils terminent 5ème du classement, donc se maintiennent. L'entraîneur espagnol ne fera pas de 3ème saison avec Levante UD, il est limogé, car, le président n'est pas d'accord avec sa méthode de coaching. Fabregas~ est un entraîneur qui vit en permanence avec les joueurs. Et, selon le président, Francisco Javier Catalán, Fabregas~ n'est pas assez sérieux. Après son passage dans le club espagnol, Fabregas~ fonce tout droit vers vers le Brésil. Et c'est le Santos FC qui l'engage, pour un salaire de 1.5M€ nets annuels. Il effectuera qu'une seule saison avec le club brésilien, car, Fabregas~ n'était pas d'accord avec la politique de recrutement. En ce moment, Fabregas~ est en pleine négociation avec les Merengues (Real Madrid).


II - Définition et Informations sur le Real Madrid :


Réal Madrid Realma11


Le Real Madrid C.F (Real Madrid Club de Fútbol en espagnol) est un club de football espagnol, designé comme le meilleur club du XXe siècle par la FIFA et champion 9 fois de la coupe d'Europe. La section de football est fondée en 1902. Le club madrilène a toujours évolué en Primera Division depuis sa création en 1928-1929. Le club est présidé depuis l'an 2000 par Florentino Perez Rodriguez. D'autres sections sportives sont gerées par le club, dont notamment celle de Basket, une des plus prestigieuses de l'histoire du basket en Europe.

Les débuts 1902-1943

Le club a été fondé le 6 mars 1902 sous le nom de Madrid Football Club. C’était une émanation d'un club d’étudiants (parmi eux des étudiants de Oxford et de Cambridge) appelé Football Sky et créé en 1895 à l’« Institucion Libre de Ensenanza ». Ce club s’était scindé en 1900 en deux clubs appelés New Foot-Ball de Madrid et Espanol de Madrid. En 1902, Espanol de Madrid s'était lui-même scindé en deux, donnant naissance au Madrid FC. Son premier président fut Juan Padros Riubo, d’origine catalane. Son frère Carlos Padros fut aussi ultérieurement président du club.
Le Madrid Foot-ball Club a adopté la tenue d'un des plus fameux club amateur anglais, Corinthians de Londres, maillot et pantalon blancs. Le club dispute son premier match dès le 9 mars 1902 ; c'est un match d'entrainement entre des joueurs du club. Le 22 mars 1902, le club madrilène reçoit l'un de ses plus précieux renfort : Arthur Johnson, un authentique entraineur anglais.
La première confrontation face au FC Barcelone remonte au 13 mai 1902 ; c'est un revers pour les Madrilènes (3-1) mais dans la même compétition, ils battent un autre club barcelonnais, le Espagnol de Barcelone (3-2), et remportent ainsi le premier trophée du club (Copa de la Gran Peña).
En 1902, le Madrid FC a proposé de créer une compétition pour célébrer le couronnement du roi Alphonse XIII d'Espagne. Cette compétition est devenue la Coupe d'Espagne. Le Madrid FC a remporté pour la première fois cette coupe en 1905.
En janvier 1905, le club absorbe trois clubs madrilènes (Moderno, Amicale et Moncloa). À noter que l'Amicale était le club des Français de Madrid.
Madrid FC de 1902 à 1920, le club reçoit l'onction royale (29 juin 1920) et est rabaptisé Real Madrid Club de Football.
Le club fut a l’origine de la création du premier championnat d'Espagne de football en 1928.
Retour à la dénomination Madrid C.F., à l'arrivée du régime républicain en 1931 jusqu'en 1941, la guerre civile de 1936-1939 va interrompre violamment toute activité sportive. Le stade du Madrid C.F. est utilisé comme champ de prisionniers

La période de Santiago Bernabeu: 1943-1978

Le 15 septembre 1943, Santiago Bernabeu est nommé président du club. Peu avant, le Real Madrid C.F. bat la FC Barcelone 11-1 en match de coupe (0-3 a l'allée) qui reste comme une victoire unique dans la mémoire collective du madridisme.
Pendant la presidence de Santiago Bernabeu, le Real Madrid C.F. construit son stade et gagne 6 coupes d'Europe dont 5 consécutives un record inégalé depuis plus de cinquante ans

Meilleur club de l'histoire: 1978-2000

Le 12 janvier 1998 le Real Madrid est designé par la FIFA comme étant le meilleur club de l'histoire. Dans la même année, il gagne sa 7e coupe d'Europe en battant la Juventus 1-0 à Amsterdam, puis sa 8e coupe (24 mai 2000) dans le Stade de France (Paris) en battant Valence CF par 3-0 dans la première finale de coupe d'Europe disputée par deux équipes du même pays.
Le 11 décembre 2000, la FIFA renouvelle sa distinction, et le Real Madrid est élu "meilleur club du XXe siècle". Cette époque reste à ce jour le dernier âge d'or du Real dirigé alors par des entraîneurs de renom comme Fabio Capello, qui batît l'ossature du club Champion d'Espagne en 1997 et d'Europe l'année suivante contre la Juventus revélant au grand public la perle du Real, Raúl.Mais aussi Vicente Del Bosque qui reste à ce jour le dernier grand entraîneur du Real , vainqueur des C1 en 2000 et 2002 , champion d'Espagne en 2001, 2003, et vainqueur de la Supercoupe d'Europe en 2002. Son limogeage mystérieux en 2003 marquera le début d'une ère de disette pour le club "merengue".

La période Florentino Pérez: 2000-....

Le 16 juillet 2000, l'assemblée de socios vote pour Florentino Pérez comme nouveau président du club.
Le Real Madrid C.F. entreprend sous la direction de Florentino Pérez le developement de ses activités commerciales. Pour certains détracteurs, cette stratégie consistant à employer les footballeurs les plus médiatiques et les plus talentueux, en rentabilisant l'argent investi par la vente d'objets dérivés ou par de lucratives tournées internationales aux quatre coins du globe.
Le Real évolue au Stade Santiago Bernabeu (ex-Chamartin). Après de nombreux travaux d'agrandissements, le stade pouvait accueillir plus de 110.000 spectateurs dans les années 50. Places assises obligent, la capacité de l'enceinte est désormais de 95 000.
Son effectif toujours constellé de stars depuis les années 1950 est particulièrement riche ces dernières saisons après les transferts de Luis Figo (en 2000 - parti en août 2005 à l'Inter Milan), Zinedine Zidane (en 2001), Ronaldo (en 2002), David Beckham (en 2003), Michael Owen (en 2004 - parti en août 2005 au Newcastle United Football Club), Robinho (en 2005) et tout récemment Antonio Cassano (en 2006). Raúl fait lui figure d'enfant du cru et incarne le madridisme au plus haut point.
Parmi les anciennes gloires du Real, il convient de citer l'Argentin Alfredo Di Stefano, l'Espagnol Emilio Butragueño, le Français Raymond Kopa, le Hongrois Ferenc Puskas et le Mexicain Hugo Sánchez, ou encore le Français Zinedine Zidane.


Nom complet : Real Madrid Club de Fútbol
Surnom(s) : Los Blancos, Los Merengues, Los Galacticos
Autre(s) nom(s) : Madrid Football Club
Date de fondation : 6 mars 1902 (108 ans)
Couleurs : Blanc
Stade : Stade Santiago Bernabéu (80 354 places)
Siège : Avenida Concha Espina 1, 28036 Madrid
Championnat actuel : Primera División (Liga BBVA)
Président : Florentino Pérez
Entraîneur : Manuel Pellegrini
Joueur le plus capé : Raul (723)
Meilleur buteur : Raul (324)
Site web : www.realmadrid.com



III - L'Effectif :

Gardiens :

Réal Madrid 20px-f16 Casillas
Réal Madrid 20px-f21 Dudek
Réal Madrid 20px-f16 Adàn


Défenseurs :

Réal Madrid 20px-f16 Raùl Albiol
Réal Madrid 20px-f16 Sergio Ramos
Réal Madrid 20px-f16 Arbeloa
Réal Madrid 18px-f13 Marcelo
Réal Madrid 18px-f14 Drenthe
Réal Madrid 20px-f18 Pepe
Réal Madrid 20px-f17 Garay
Réal Madrid 20px-f19 C.Metzelder


Millieux :

Réal Madrid 20px-f16 Xabi Alonso
Réal Madrid 18px-f15 Lassana Diarra
Réal Madrid 20px-f18 Cristiano Ronaldo
Réal Madrid 20px-f16 Granero
Réal Madrid 20px-f17 Gago
Réal Madrid 20px-f20 M.Diarra
Réal Madrid 20px-f16 Guti
Réal Madrid 18px-f13 Kaka
Réal Madrid 18px-f14 Van der Vaart


Attaquants :

Réal Madrid 20px-f17 Higuain
Réal Madrid 20px-f16 Raùl
Réal Madrid 18px-f15 Benzema
Réal Madrid 20px-f16 Negredo



IV - Analyse de l'Effectif :

Point Fort : Le point fort de cette équipe est bien sûr l'attaque. En titulaires, je verrais bien le redoutable attaquant français, Karim Benzema, aux côtés du meilleur joueur de monde, selon moi, le portugais Cristiano Ronaldo. Derrière eux, Kaka sera l'homme de la situation. Casillas, l'un des meilleurs gardiens du monde (si ce n'est le meilleur), est aussi un atout important de cette équipe. Le milieu n'est pas si mal non plus, avec des jeunes (Van der Vaart, Lassana Diarra) et mené par un excellent Xabi Alonso.

Point Faible : Le point faible de cette équipe est sûrement la défense. Il manque de l'agressivité et de la régularité pour Albiol et Pepe. Les latéraux sont jeunes, donc manque d'expérience, et, 75% des buts encaissés proviennent d'un danger sur le côté gauche (où postulent Marcelo, Drenthe, Arbeloa, Metzelder, pas assez efficaces). Le Real compte aussi dans son effectif de nombreux internationaux, qui, lorsque ils rentrent de leur sélection, reviennent très fatigué. Il va falloir gérer la condition physique.


Conclusion : Pour que cette équipe atteigne le sommet, il va falloir recruter du lourd défensivement, et également de bons remplaçant, quand il faudra faire tourner l'effectif.


V - Composition :


GB # Casillas

DC # Albiol ----------- DC # Pepe
DL # Sergio Ramos ---------------------------------------- DL # C.Metzelder

MDF # Xabi Alonso ----------------- MDF # Lassana Diarra

MD # Van der Vaart ------------------------ MO # Kaka ----------------------------- MG # Cristiano Ronaldo

AV # Benzema

VI - Tenues :

Réal Madrid Realma10 Réal Madrid Realma11 Réal Madrid Realma12


VII - Joueurs Cadres et Idées de recrutement :

Réal Madrid 34pf9r10
Le meilleur joueur du monde sera presque impossible à faire partir.

Réal Madrid B169cc10
Le Français Karim Benzema sera un atout important offensivement.

Réal Madrid 12_210
La Maestro brésilien est l'un des joueurs cadres de l'équipe. Il sera très dur à faire partir.

Réal Madrid 23wl8b10
Le meilleur joueur à son poste. Très technique, ce joueur aura toute ma confiance.

Réal Madrid 2s8jpt10
La capitaine de cette équipe. C'est lui qui motive l'équipe. J'aime beaucoup ce gardien.

Réal Madrid Raulzu10
Pour terminer avec les joueurs importants, voici la gloire de cette équipe. Des années et des années de fidélité. Bravo à lui !

_________________________________________________________________________________________________________________________________


Réal Madrid 48508f10
Arjen Robben me ferait le plus grand bien aux côtés de Kaka.

Réal Madrid Ashley10
La latéral gauche anglais renforcera énormément ma défense.

Réal Madrid Torres10
Fernando Torres reviendra sûrement du côté de Madrid pour jouer aux côtés de Karim Benzema.

Réal Madrid Cech2c10
Petr Cech sera sûrement le nouveau gardien des Merengues la saison prochaine.

Réal Madrid Buf8gi10
Le milieu défensif romain atterrira peut-être à Madrid.

Réal Madrid Byello10
Le recrutement de l'un de mes joueurs préférés sera primordial.

Réal Madrid Zx9ruq10
Le défenseur argentin reviendra sûrement à Madrid, et sera l'idole de Santiago Bernabeu.

Réal Madrid 2mdic610
Déjà côtoyé le précédent mercato d'été, Douglas Maicon sera l'une de mes priorités pour le recrutement.

Pour le poste de gardien de but, je pense garder Iker Casillas. Sauf si l'occasion de recruter Buffon, Julio César ou Petr Cech se présente. Pour le poste de gardien remplaçant, Jerzy Dudek me convient parfaitement. Il est titulaire avec la Pologne. Il pourra éventuellement être le portier de l'équipe lors des matchs amicaux.

En défense, de nombreux défenseurs centraux m'intéressent. La "muraille serbe" Nemanja Vidic sera l'une de mes priorités. D'autres peuvent aussi atterrir à Madrid, comme, par exemple, son coéquipier Rio Ferdinand, ou John Terry, Carles Puyol, Fabio Cannavaro... Nous y serons encore demain si je continue ma liste ^^.
Pour les latéraux, il me faut un gaucher. Sergio Ramos est le meilleur à son poste, donc sera très difficile à faire partir de Madrid. Pour le latéral gauche, Daniel Alves, Ashley Cole, Maicon, Patrice Evra seront proches de signer à la "Maison Blanche".

Le milieu est parfait, mais je suis un entraîneur qui veut toujours mieux. Donc Michael Essien ou Daniele De Rossi viendra sûrement remplacer Lassana Diarra, pas assez performant sur PES. Pour le reste, Je ne peux pas me plaindre. Mais c'est sûr que Steven Gerrard, Arjen Robben, Lionel Messi, Frank Lampard, Wayne Rooney, ou Francesco Totti m'intéressent à la place de Rafael Van der Vaart.

En attaque, je préfère un attaquant du type puissant... Karim Benzema n'est pas le type d'attaquant que j'apprécie. Didier Drogba sera le bienvenue en tout cas. Sinon, il y a bien sûr Sergio Kun Agüero, Fernando Torres, David Villa, ou encore Wayne Ronney qui sont excellent à ce poste.


A vrai dire, je n'ai pas de type de composition particulier. Je peux passer du 4-4-3 au 4-4-2 ou au 4-1-2-1. Le 4-2-3-1 ne me correspond pas beaucoup, même si c'est très efficace.



VIII - Interview de Fabregas~ :


Réal Madrid Lauren10

Laurent Paganelli : Bonjour Fabregas~ !
Fabregas~ : Bonjour Laurent !

Laurent Paganelli : Comment allez-vous ?
Fabregas~ : Je vais bien.

Laurent Paganelli : Pourquoi voulez-vous entraîner Real ?
Fabregas~ : Le Real Madrid est un très club que j'ai toujours apprécié. Entraîner cette équipe serait un très bon challenge pour moi.

Laurent Paganelli : Quels sont vos objectifs ?
Fabregas~ : Mes objectifs ? Tout remporter ! Je pense qu'une 2ème place en Liga serait très bien, avec la qualification pour la Champion's League au bout.

Laurent Paganelli : Laisserez-vous partir vos joueurs cadres ?
Fabregas~ : Cela dépend qui.. Cristiano Ronaldo et Kaka seront très durs à faire partir. Pareil pour Benzema et Van der Vaart. Mais aucun joueur n'est "intransférable".

Laurent Paganelli : Serez-vous calme sur le marché des transferts ?
Fabregas~ : Je ne sais pas trop, on verra. Pour l'instant je ne suis pas encore entraîneur du Real. Sinon, il y aura du changement.

Laurent Paganelli : Avez-vous déjà été à Madrid ?
Fabregas~ : Bien sûr ! Et pas qu'une fois. J'y suis allé quand j'étais en vacances avec mes proches, mais aussi pour assister à de nombreux "clasico" entre le Real et le Barça.

Laurent Paganelli : Comment trouvez-vous cette ville ?
Fabregas~ : Je la trouve très belle, elle a du charme.

Laurent Paganelli : Qui sera le capitaine si vous êtes entraîneur ?
Fabregas~ : Je garderai le même capitaine, le gardien espagnol Iker Casillas. Tout d'abord pour éviter les tensions au sein de l'équipe, mais aussi car il est très bon et très régulier.

Laurent Paganelli : Postulerez-vous pour d'autres clubs en cas d'échec ?
Fabregas~ : Je ne sais pas trop. Sûrement. Si je suis nommé à la tête de cette équipe je serais très heureux. Sur un tel forum, et puis, face à AJ Styles et Vendetta, ce sera très dur.

Laurent Paganelli : Je dois vous laisser, à bientôt.
Fabregas~ : A bientôt.


IX - Motivations et Objectifs:

Je souhaiterais devenir entraîneur de cette équipe pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, Car le Real Madrid est une très bonne équipe. Elle compte dans son effectif de très bons joueurs, donc pas trop de difficultés de recrutement, même si c'est l'un des mes points forts. De plus, Generation-Manager est un forum très actif, où il y a de très bons membres, et, je suis très actif de mon côté, donc cela fera un bon mariage ^^ . Entraîner le Real Madrid sur ce forum sera très honorant pour moi, je ferais tout pour qu'il y ait une bonne ambiance, et je ferais tout pour vous aider à faire avancer le forum (pub, staff...).
Mais je souhaite surtout entraîner les Merengues car je suis supporter de cette équipe depuis l'âge de 3 ans. Je regarde tous les matchs du Real si je peux. Je suis très content du retour de Florentino Perez, qui a tout donné pour ce club avec les Galactiques "I". Il a tout donné l'été dernier pour "recréer" une bonne image de ce club au Monde Entier. L'arrivée du ballon d'or 2008, le meilleur joueur du monde en ce moment, sans doute, Cristiano Ronaldo, pour la somme astronomique de 94M€. Ensuite, le "maestro" Kakà, l'homme à tout faire, organisateur, créateur, passeur, finisseur.. Ce joueur a toutes les qualités pour intégrer ce club. L'arrivée aussi du défenseur espagnol, Raul Albiol, en renfort défensivement. Arbeloa et Xabi Alonso, tout les deux arrivés de Liverpool, pour la somme totale de 28M€. Karim Benzema, l'un des espoirs français, pour 35M€. Et aussi, très récemment, l'arrivée de l'avenir espagnol, Sergio Canales. Beaucoup de personnes critiquent ce club depuis l'élimination en quart de finale de la Champions League face à Lyon. Nombreux sont ceux qui disent que le Real n'a qu'un "chéquier". Mais moi j'ai toujours eu confiance en ce club. Et je serais toujours là pour eux. Coacher cette équipe sur un tel forum, serait tout simplement.. mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, superbe !
Je ne vais pas vous faire 10 lignes, mais juste vous dire que j'ai plusieurs objectifs. Tout d'abord, m'amuser sur ce forum, à entraîner une superbe équipe. Puis, niveau compétition, une 2ème place en championnat serait très bien, synonyme de qualification pour la prestigieuse Ligue des Champions. Un quart de finale serait superbe en Ligue des Champions. La concurrence sera rude, et ceci prouvera que je mérite mon poste d'entraîneur au Real Madrid. Je parcours les forums de simulation depuis 2 ans, et c'est la première fois que j'ai énormément envie d'avoir un club. J'ai l'expérience, la maturité, la confiance en mes joueurs.. tout pour réussir.



X - Santiago Bernabeu :

Réal Madrid Santia10

Le Real Madrid inaugure le Stade Chamartín le 17 mai 1924 en affrontant les tenants de la Coupe d'Angleterre, Newcastle UFC. Le Real utilisa pas moins de sept enceintes (Moncloa, Calle de Alcala, Campo de la Estrada, Avenida Felipe II, stade près de la, Campos de et le vélodrome de Ciudad) avant de se fixer dans la quartier de Chamartín, qui donne son premier nom au stade. L'architecte de cette première enceinte de 15 000 places dont 4 000 assises est José Maria Castell. Ce stade reste pratiquement inchangé jusqu'à sa fermeture pour rénovation en mai 1945. Pendant les dix-huit mois des travaux, le Real évolue chez son rival de l'Atlético de Madrid.
Intérieur du stade

La nouvelle enceinte est inaugurée le 14 décembre 1947 par un match amical opposant le Real Madrid aux Portugais de Belenenses. Cette nouvelle mouture est signée par les architectes Monasterio et Soler. On aménage cependant l'enceinte en 1954 pour qu'elle puisse accueillir 125 000 spectateurs.

En janvier 1955, le stade est rebaptisé du nom du président du Real Madrid depuis 1943 : Santiago Bernabéu Yeste. L'éclairage pour les matches en nocturne est inauguré le 18 mai 1957. Il faut toutefois attendre 1969, et la mise en place d'un nouveau système d'éclairage pour passer d'une pénombre de 400 lux à plus de 1 400 lux.
Façade ouest

Le stade reste en l'état jusqu'à la Coupe du monde 1982 où il bénéficie d'un toilettage. Confort oblige, la capacité est réduite à 90 000 places dont 60 000 assises. Cette capacité ne cesse dès lors de fondre pour s'établir aujourd'hui à 80 354 places assises après des travaux d'agrandissements

.
XI - Palmarès et Bonus :

Historiquement le Real Madrid est l'équipe la plus victorieuse en Espagne, ayant remporté 58 compétitions nationales, et l'un des clubs les plus reconnus sur la scène mondiale, ayant remporté 15 compétitions internationales, ce qui fait du club le second le plus victorieux sur la scène européenne et le troisième sur la scène internationale en ce qui concerne les compétitions officiellement reconnues par l'UEFA et la FIFA. Il détient par ailleurs le record du nombre de titres en Liga (31 titres), en Supercoupe d'Espagne (8 titres) et en Ligue des champions (9 titres).

En décembre 2000, le club fut élu meilleur club de football du XXe siècle par la FIFA. Il a aussi reçu l'ordre du mérite de la FIFA en 2004. De plus, le Real Madrid est autorisé à porter l'écusson des vainqueurs multiples (Multiple-winner badge) sur son maillot pour les matches de Ligue des champions, l'ayant remportée à plus de 5 reprises. Cela lui permet d'ailleurs de détenir de façon permanente une véritable Coupe des clubs champions.

Vainqueurs de la Liga à 31 reprises:
1931-32, 32-33, 53-54, 54-55, 56-57, 57-58, 60-61, 61-62, 62-63, 63- 64, 64-65, 66-67, 67-68, 68-69, 71-72, 74-75, 75-76, 77-78, 78-79, 79-80, 85-86, 86-87, 87-88, 88-89, 89-90, 94-95, 96-97, 2000-01, 2002-03, 2006-07, 2007-08

Vainqueurs de la Copa del Rey à 17 reprises:
1904-05, 05-06, 06-07, 07-08, 16-17, 33-34, 35-36, 45-46, 46-47, 61- 62, 69-70, 73-74, 74-75, 79-80, 81-82, 88-89 et 92-93

Vainqueurs de la Supercoupe d'Espagne à 8 reprises:
1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003 et 2008

Vainqueurs de la Champion's League à 9 reprises:
1955-56, 1957-58, 1959-60, 1956-57, 1958-59, 1965-66, 1997-98, 1999-2000, 2001-02

Vainqueurs de la Supercoupe d'Europe à 1 reprises:
2002

Vainqueurs de la Coupe Intercontinentale à 3 reprises:
1960, 1998 et 2002

Vainqueurs de la Coupe de l'UEFA à 2 reprises:
1985 et 1986

Vainqueurs de la petite Coupe du Monde à 2 reprises:
1952, 1956











XII - Fin

Je voudrais, tout d'abord, vous remercier d'avoir lu ma candidature. J'ai donné le meilleur de moi même pour avoir ce club. A vous de décider maintenant !


PS : J'ai déjà fait cette candidature sur d'autres forums. Je l'ai un beaucoup améliorée.



Réal Madrid Realma11
Revenir en haut Aller en bas
Maxinho.
Administrateur
Administrateur
Maxinho.


Messages : 483
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Près de chez toi ...

Fiche Manageur.
Club: M I L A N O . A C
Condition Stade: G 0 0 D

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:51

Je lock. Réponse des candidatures dans 10minutes (19h.) Réal Madrid 250501
Revenir en haut Aller en bas
Maxinho.
Administrateur
Administrateur
Maxinho.


Messages : 483
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Près de chez toi ...

Fiche Manageur.
Club: M I L A N O . A C
Condition Stade: G 0 0 D

Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:17

REAL MADRID
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réal Madrid Empty
MessageSujet: Re: Réal Madrid   Réal Madrid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réal Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Man U -Real Madrid
» Réal Màdrid C.F
» Real Madrid
» Real Madrid
» Real Madrid / Valence CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Manager :: Clubs :: Demande de Club :: Candidature Accéptées-
Sauter vers: