Nouveau forum de simulation de football, sur PES10.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Olympique Lyonnais

AuteurMessage
●•Way!ny»
Administrateur
Administrateur
●•Way!ny»

Fiche Manageur.
Club: Liverpool FC
Condition Stade: Bonne

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:54

Si vous souhaitez "candidaturer" pour ce club, faites-le ici.
PAS DE REACTION DANS CE TOPIC !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://generation-manager.forumactif.org
Sean Paul

Sean Paul

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:51

Candidature deSean Paul à l'Olympique Lyonnais.

Olympique Lyonnais Lyonlogo

L'Olympique Lyonnais, suite a la démission de son entraineur, est à la recherche d'un successeur motivé, avec un vrai projet de jeu. Ce nouvel entraineur, pourrait être Sean Paul, le jeune entraineur actuellement sans contrat et qui s'est dit intéressé par le challenge Lyonnais.
Il a l'avantage de très bien connaitre le championnat de France, et d'avoir quelques belles expériences sur d'autres forums précédemment. Cela peut bien évidement peser du côté du jeune entraineur et convaincre l'OL, qui a besoin de sang neuf, de spontanéité et d'expérience à ce poste. Bien que de nombreuses demandes pour accéder à la tête de l'effectif du club Rhodanien, l interssé pourrait bien jouer son va-tout, pour devenir le nouvel entraineur de l'OL. Il est en tout cas très motivé par ce challenge.

Déclarations de Sean Paul:

"Je déclare officielle ma candidature au poste d'entraineur de l'Olympique Lyonnais. Je suis extrêmement motivé par le challenge de l'OL, qui à vraiment, selon moi, les moyens de devenir l'un des 8 meilleurs clubs d'Europe. J'ai un vrai projet de jeu, notamment celui de remanier la défense et l'attaque du club, créer un bloc équipe compact, avec quelques individualités capables de faire la différence aux moments importants, ou bien encore de remplacer les joueurs moyens de Ligue 1 pour créer une vraie équipe continentale. Il faut de plus, renforcer le milieu, amputé de ses 2 meneurs : Pjanic et Michel Bastos.
L'objectif du club sera de terminer parmi les premiers de la ligue, avec un minimum de bon sens dans le recrutement, cela me parait plus que réalisable.
Je suis prêt a m'investir a 200% dans ce projet, qui me parrait réalisable, et si les dirigeants me nomment entraineur, je peux vous promettre que personne ne le regrettera."

Voici l'effectif de l'Olympique Lyonnais 2009/2010 avant la venue d'un nouvel entraineur :
Gardiens :
GB - Lloris - 74
GB - Vercoutre - 63
GB - Hartock - 58

Défenseurs :
DC - Cris - 84
DC - Boumsong - 72
DC - Mensah - 70
DC - Abenzoar - 63
DC - Faure - 59
DL - Grosso - 73
DL - A.Cissokho - 71
DL - Reveillere - 70
DL - Clerc - 66
DL - Gassama - 63
DL - Kolodziejczak - 61
DL - T.Fontaine - 60

Milieux :
MDF - Makoun - 77
MDF - Beynie - 65
MDF - Mehamha - 62
MR - Bodmer - 77
MR - Toulalan - 76
ML - C.Delgado - 79
ML - Michel Bastos - 77
ML - Ederson - 76
ML - Grenier - 62
MO - Kallstrom - 72
MO - Pjanic - 70

Attaquants :
AI - Govou - 79
AI - Mounier - 66
AC - Lisandro - 74
AC - Tafer - 65

n]Les principaux joueurs de l'effectif :

Olympique Lyonnais 32128aleonzeprobabledes
Le Gardien numéro un et International Français. Un cadre de l'OL malgré son jeune âge!

Olympique Lyonnais 61056501
La pièce maitresse en défense. Au club depuis des années, il est devenu le patron du secteur défensif de l'Ol. Nul doute que le nouvel entraineur en sera dépendant.

Olympique Lyonnais Images2evt
Le ratisseur infatigable des Gones et de l'équipe de France. Il sera l'un des principaux joueurs au milieu de terrain.

Olympique Lyonnais Images3u
L'une des rares pointure dans le secteur offensif. il aura la lourde tâche de remplacer Benzema. Gageons qu'il saura s'en montrer digne et qu'il affolera les compteurs.

Le mot de la fin :

Avec quelques recrues, je pense être capable de faire de cette équipe de l'Ol, une bonne équipe capable de jouer les premiers rôles. Il faudra prioritairement ajouter un buteur en complément de Lisandro, Gomi sme paraissant pas au niveau, ainsi qu'investir au milieu de terrain pour palier les départs Bastos et Pjanci(qui sont sur le depart), ainsi qu'investir dans le secteur défensif, et notamment sur les cotés, Clerc Reveillère et Cissokho étant bien trop tendres pour le niveau requis.
S'il vous plait Monsieur Aulas, si vous voulez la réussite de l'OL, faites moi confiance. :twisted:
Claude Puel

Claude Puel

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:02

Bon ben je vais faire ma candid.

Je me présente, je suis Claude Puel, j'ai 48 ans, bientôt 49. J'aimerais entrainé l'Olympique Lyonnais pour une seule chose, la capacité des joueurs, il y a un grand potentiel avec un excellent gardien, Hugo Lloris.

Pour pas me précipiter, je vais faire une petite fiche technique, mon curiculum vitae et ensuite un présentation du club de Lyon.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon CV

Prénom : Claude
Nom : PUEL
Date de naissance : 2 septembre 1961

En tant que joueur de champ

AS Monaco =====> 1979 à 1996 601 matchs et seulement 4 buts marqués

En tant qu'entraîneur

AS Monaco réserve =====> 1996 à 1999
AS Monaco =====> 1999 à 2001
LOSC =====> 2002 à 2008
Olympique Lyonnais ?? =====> 2010 à ????

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Olympique Lyonnais 120px-Olympique_lyonnais_%28logo%29.svg

Nom complet du club : Olympique Lyonnais
Surnoms : L'OL ou Les Gones
Date de fondation : 1950
Statut professionnel : Depuis 1950
Stade : Stade Gerland
Capacité : 40.094 places environ
Président : Jean Michel AULAS
Site WEB : www.olweb.fr
Maillot :

Olympique Lyonnais Maillot22_1_transOlympique Lyonnais Maillot22_2_transOlympique Lyonnais Maillot22_3_trans

L'effectif
:

.:.Gardiens.:.

Hugo LLORIS
Rémy VERCOUTRE
Joan HARTOCK
Anthony LOPES

.:.Défenseurs.:.

CRIS
Jean-Alain BOUMSONG
Anthony REVEILLERE
Aly CISSOKHO
Dejan LOVREN
Lamine GASSAMA
François CLERC
Nicolas SEGUIN
Sébastien FAURE
Thimothée KOLODZIEJCZAK
Thomas FONTAINE

.:.Milieux.:.

Jérémy TOULALAN
Miralem PJANIC
Jean II MAKOUN
Maxime GONALONS
Mathieu BODMER
Michel BASTOS FERNANDES
Cesar DELGADO
Honorato EDERSON
Kim KALLSTROM
Saïd MEHAMHA
Romain BEYNIE
Clément GRENIER

.:.Attaquants.:.

Sidney GOVOU
Lisandro LOPEZ
Bafetimbi GOMIS
Ishak BELFODIL
Yannis TAFER

Si j'étais l'entraîneur
...

Composition probable

4-2-1-3

LLORIS

REVEILLERE --------- CRIS --- BOUMSONG -------- CISSOKHO

PJANIC ------------- KALLSTROM

EDERSON

GOVOU --------- LISANDRO ---------- DELGADO

Joueurs clés de l'équipe

Olympique Lyonnais Lloris1

Olympique Lyonnais Drapeau_fr01 Hugo LLORIS

Hugo LLORIS, c'est l'un des meilleurs gardiens d'Europe en ce moment et je pense qu'il sera très important dans mon équipe.

Olympique Lyonnais Cris-lyon

Olympique Lyonnais Drapeau_Bresil.svg CRIS

Cris, sans doute le plus expérimenté. C'est untrès bon défensuer et niveau tête, il éclate tout.

Olympique Lyonnais 106-bastos_lyon_nancy

Olympique Lyonnais Drapeau_Bresil.svg Michel BASTOS FERNANDES

Très bon tireur de coup-franc, et avec une assez bonne puissance de frappe, il sera très bon sur les côtés pour amenée le ballon et peut-être marquer.

Olympique Lyonnais Lisandro-lopez-arrive-a-lyon-sans-pression

Olympique Lyonnais Drapeau-argentine Lisandro LOPEZ

Lisandro LOPEZ sera l'acteur fort de l'équipe, c'est lui qui devra souvent concrétiser les occasions de ses coéquipier.

Transfert probables

Olympique Lyonnais Bouma

Olympique Lyonnais Drapeau_pays-bas_petit Wilfried Bouma

Wilfried Bouma, l'un des meilleurs défenseurs du jeu. Il sera important et remplacera sans doute, Jean-Alain BOUMSONG.

Olympique Lyonnais Pg-56-aquilani-pa_255985s

Olympique Lyonnais Drapeau_italie Alberto Aquilani

Il remplacera certainement Miralem PJANIC

Olympique Lyonnais Samuel_Eto_o_280x39_503470a

Olympique Lyonnais Cameroon Samuel Eto'o

Il me remplacera certainement Lisandro ou alors je changerais certainement de tactique et je passerais en 4 - 2 - 2 - 2 !

Dernière édition par Claude Puel le Dim 2 Mai - 12:56, édité 5 fois
Sean Paul

Sean Paul

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:39

*°~~Présentation~~°*

Je suis un manager actif,sympathique et aussi très acharné quand il s'agit de recruter le joueur que je veux, je suis un fan de foot depuis 2002 et je suis plus particulierement fan de l Olinpiqye Lyonnais!!!J esuis également fan de Tennis et Giles Simon sans oblier Richards Quasquet depuis 2007!!!!J'ai beaucoup d'expérience sur les forums et je sais bien gérér mon effectif et mon budget!Je suis quelqu'un qui apprécie Lyon en raison de son belle effectif et nottament grace a Hugo Lloris!!Je serai hyper actif sur ce forum et je serai sérieux!!

*°~~Motivations~~°*

Je suis hyper motivé pour diriger Lyon car j'aime ce club et ses joueurs et sur les forums je n'ai jamais eu l'occasion de les diriger , et cette fois je me doit de les avoirs car c'est mon objectif n°1 sur ce forum d'enfin diriger le Club!!!Avec ce club je souhaiterai finir au moins sur le podium de la lique car j'en ai les capacités et arrivé en quart de finale de la ligue des champions!!!!Je souhaite faire un recrutement qui rendra l'équipe plus forte et je souhauite recruter intelligement des défenseurs car j'en ai besoin!!!Sur les forums de simulations j'ai beaucoup d'expérience!!Avec Paris par exemple j'ai réussi a recruter aguero ,jenas , agbonlahor, perea, gallas,burdisso et plein d'autre et avec cette équipe j'ai réussi a tenir tete aux équipe comme le barca,le real et autres! ! !!Sur un autre forum encore j'ai eu le meilleur effectif que j'ai,jamais eu avec le barca,j'ai recruter robinho,ribery,van der vaart,lucio et autres et avec cette équipe j'ai largement dominé mon championnat nottament en battant la juve 7-1 surle premier match!!!Je souhaiterai recruter Toldo,sneijder,van der vaart,de jong et tout les joueurs que j'aome c'est un objectif!! !Il y a 2 mois j'ai voyagé en Rhones et j'ai vecu le match Lyon-Marseilmle chez des Lyonnais et je me suis rendu compte de l'importance du foot en Rhone et depuis je me suis rendu compte que les équipes comme Lyon m'interessaient et c'est aussi pour cela que j'aimerai obtenir le club Lyonnais!!J'essaiera de doublé tout les postes et d'apporter un peu de vitesse et de précision dans le jeu des Gone je veux que mon équipe ait un jeu fluide,dynamique rapide et je veux quelle ais un mental d'acier dans les moments dures, ces objectifs ne seront pas simple à réaliser mais il me faudra recruter juste pour parvenir à atteindre ces objectifs mais aussi je devrais compter sur mes joueurs clés que sont Lisandro Lopez le buteur de l'équipe,Govou qui est aussi un bon buteur pour épauler Lopez allias'Lisandro", mais également de Govou et Delgadp pour distiller les passes décisives,Bodmer et Toulalan qui devront tout ratisser au milieu de terrain et monter quand ils le pourront soutenir les milieu offensif et Cris voir Lloris sont aussi des joueurs clés sans olbier le pilier de cette equipe le gardien Français Hugo Lloris

*°~~ Effectif~~°*

Gardiens :
GB - Lloris - 74
GB - Vercoutre - 63
GB - Hartock - 58

Défenseurs :
DC - Cris - 84
DC - Boumsong - 72
DC - Mensah - 70
DC - Abenzoar - 63
DC - Faure - 59
DL - Grosso - 73
DL - A.Cissokho - 71
DL - Reveillere - 70
DL - Clerc - 66
DL - Gassama - 63
DL - Kolodziejczak - 61
DL - T.Fontaine - 60

Milieux :
MDF - Makoun - 77
MDF - Beynie - 65
MDF - Mehamha - 62
MR - Bodmer - 77
MR - Toulalan - 76
ML - C.Delgado - 79
ML - Michel Bastos - 77
ML - Ederson - 76
ML - Grenier - 62
MO - Kallstrom - 72
MO - Pjanic - 70

Attaquants :
AI - Govou - 79
AI - Mounier - 66
AC - Lisandro - 74
AC - Tafer - 65

~~°*Composition ~~°*

Lloris
Reveiller----Bodmer---Cris---Cissokho
Makoun----Toulalan
Delgado----------------Govou
Pjanic
Lisandro

~~°*Joueurs clef et Recrue et Intewies ~~°*

Olympique Lyonnais Lloris1

Il sera innévitablement l'homme à battre. International Français, il est l'un des meilleurs gardiens mondiaux!

Olympique Lyonnais Cris
International Bresilien, Crisest pratiquement impassable. Il fait peux d'erreures pour toutes ses bonnes prestations sur le terrain.

Olympique Lyonnais Delgado-un-statut-a-defendre_large
César Delgadoà de la vitesse, de la puissance et de la précision... Même quand il est en fin de course il est capable de distribuer le ballon parfait à l'attaquant.

Olympique Lyonnais Lyon_govou_0405

Il deborde magnifiquement bien, il a un coup de rein comme personne n'a. Il met tout son sens de tactique en pratique sur le terrain à chaque représentation

Olympique Lyonnais T_lisandro_lopez_lisandro_lopez-384207

Super joueur, l'un des meilleurs attaquants du monde si pas le meilleur. Il à une frappe lourde et une précision incroyable

Olympique Lyonnais Suarez-david-864
Il pourrait être le second attaquant à être recruté par mes soins après un certain Owen. Suarez est un jeune joueur mais bourré de qualitées, à Lyon il sera tout comme à Inter Milan sur le terrain pour chaques matchs.

Olympique Lyonnais 18462-michael-owen-gallery-03_redbox
Mickael Owen fait partie de mes plans, et pour lui, Lisandro pourrait partir. Owen est vieux mais bourré d experience

T.G : Bonjour Sean Paul

Paul' : Bonjour , mais apeller moi Paul

T.G ( Souriant ) : Alors , quesque sa vous fait de devenir le nouvel entraineur des Gones . C'est un tres grand club et je suppose que sa doit vous faire chaud au coeur !

Paul: Oé oé c'est sur , je suis tres content mais bon .. je garde les pieds sur terre ! Je fois beaucoup travailler avec le staff mais bon .. c'est vrai que c'est un grand honneur d'etre l'entraineur des Lyonnais.

T.G : Alors , une question simple : Quels sont vos objectif ?

Paul: Mes objectifs sont simple ! Gagner la LDC et recruter de grand joueur ... je peux rien vous dire d'autre pour l'instant

T.G : Et niveau recrutement , sa va donner quoi ? Il y a beaucoup de rumeur comme quoi Owen serait sur le point de déparquer a Chelsea

Paul' : Ces Rumeurs sont fausses ! Owen est un tres grand joueur mais nous n'avons encore aucun contact avec les dirigeants de Manchester United ! Des joueurs comme Suarez , Cannavaro , Sneijder m'intéresse beaucoup et je vais tous faire pour les recruters !

T.G : Quesque vous avez ressenti lorsque le président de Lyonvous a apeller pour vous demander de venir chez les Gones ?

Paul: Sa m'a fait drole , et c'est logique ! J'ai été tres ému et j'ai accepté de suite . Il ne faut pas que je m'enflamme , j'ai encore beaucoup de chose a réaliser et j'espere réussir dans ce club !

T.G : Bon ba merci beaucoup et bonne chance avec Lyon
Claude Puel

Claude Puel

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:39

Bon alors, réponse ?
Maxinho.
Administrateur
Administrateur
Maxinho.

Fiche Manageur.
Club: M I L A N O . A C
Condition Stade: G 0 0 D

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:42

Nous voterons ce soir, et pas de réaction ici.
Il y a un topic fait pour en Post-It. Olympique Lyonnais 743258

●•Way!ny»
Administrateur
Administrateur
●•Way!ny»

Fiche Manageur.
Club: Liverpool FC
Condition Stade: Bonne

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeMer 5 Mai - 10:29

Je vote pour Claude Puel

Attendon la reponse de Maxinho

Spoiler:

Click sur Spoiler pour avoir l'Effectif de Liverpool

Olympique Lyonnais Vdv10
Voir le profil de l'utilisateur https://generation-manager.forumactif.org
Maxinho.
Administrateur
Administrateur
Maxinho.

Fiche Manageur.
Club: M I L A N O . A C
Condition Stade: G 0 0 D

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:50

Claude Puel pour moi également, félicitation ! Je lock.

Contenu sponsorisé

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais I_icon_minitime

Olympique Lyonnais
Page 1 sur 1