Nouveau forum de simulation de football, sur PES10.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal

AuteurMessage
Florent-49
Membre
Membre

Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal Empty
MessageSujet: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flo' Foot Goal, c'est un site totalement footballistique. Grâce à son système de dépêches, suivez l'information du football. Mais n'oubliez pas également que vous pouvez aller dans les diverses catégories voir d'autres choses (chaque week-end, résumé de tous les matchs de Ligue 1, par exemple).

Flo' Foot Goal n'a pas de statistiques fiables. Pour vous faire une "fourchette", j'ai entre 60 et 100 visites par jour. Petit, je sais, mais j'essaye d'augmenter les visites le plus possible. Normal qu'au début je n'aille pas haut. Pour information, le site est ouvert depuis août 2009, mais j'ai officiellement repris les rennes du site (je l'avais abandonné!) mi-mars. Cependant, si vous voulez un exemplaire de Google Analytics, je vous le donne avec plaisir...

Flo' Foot Goal, c'est mon projet. Mon projet pour une seule chose que je souhaite dans le futur : être journaliste dans le monde du sport. Et dedans, je parle football. En fait, moi, j'ai 13 ans..C'est donc au collège que je suis actuellement, en 4e pour plus d'informations. Soyez indulgent tout de même, je n'ai pas le niveau de français de certain. Également, passant mes journées à l'école, je suis conscient que je ne peux pas mettre tout à jour (si Raymond donne sa liste un lundi à 14h30, vous aurez la liste...que vers 17h30) !

N'oubliez pas que pour moi, un commentaire dans le livre d'or fait toujours plaisir, tout comme un petit commentaire sur les dépêches..Pour montrer que je suis vraiment lu !
Revenir en haut Aller en bas
Maxinho.
Administrateur
Administrateur
Maxinho.

Fiche Manageur.
Club: M I L A N O . A C
Condition Stade: G 0 0 D

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:37

Ca m'a l'air sympa tout ça. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu gère ton site tout seul ?

Sinon, je suis pour le partenariat, il ne reste plus que l'accord de Gerrard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Toom '
Membre
Membre
• Toom '

Fiche Manageur.
Club: M A R S E I L L E
Condition Stade: //

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:37

Vraiment super site, bravo Flo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Florent-49
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:40

AubeErgine est en internat la semaine, donc il n'est là que le week-end. yeah
Et là, j'ai quelqu'un qui va faire la L1 en principe. yeah

Merci Titinho et Maxinho.
Wati.B ♫
Membre
Membre
Wati.B ♫

Fiche Manageur.
Club: A.Madrid
Condition Stade: Mauvaise

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:47

Trop bien je me suis inscrit en tant que Wati.B
Florent-49
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:15

Inscrit ou ? x)
Wati.B ♫
Membre
Membre
Wati.B ♫

Fiche Manageur.

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:16

Sur ton forum de foot pk ?
Florent-49
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:37

Je ne vois pas duquel tu parles, j'ai pas de forum de foot. x)
Lien ? Hihi
• Toom '
Membre
Membre
• Toom '

Fiche Manageur.

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:43

Il doit parler du forum qu'il y'avait avant (celui que je gerai) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wati.B ♫
Membre
Membre
Wati.B ♫

Fiche Manageur.

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:35

Oui voila !
• Toom '
Membre
Membre
• Toom '

Fiche Manageur.

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:45

Bah sa sert à rien il est mort.
Stopez le flood maintenant svp.
Wati.B ♫
Membre
Membre
Wati.B ♫

Fiche Manageur.

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:47

Désolé !
JustRedDevils
Banquier
Banquier
JustRedDevils

Fiche Manageur.
Club: Manchester United
Condition Stade: Bonne !

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:49

Super le site , bonne continuation !
Florent-49
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:49

Merci à toi. yeah
Wati.B ♫
Membre
Membre
Wati.B ♫

Fiche Manageur.

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:50

J'avoue super le site mec ^^
Maxinho.
Administrateur
Administrateur
Maxinho.

Fiche Manageur.
Club: M I L A N O . A C
Condition Stade: G 0 0 D

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:56

Le partenariat est accepté.
Tu n'aurai pas un bouton, ou autre de ton forum, pour qu'on puisse le mettre sur le forum ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Florent-49
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:51

Merci !!! Hihi

Code:
[url=http://flofootgoal.wifeo.com/index.php][img]http://i69.servimg.com/u/f69/15/09/97/00/bouton10.png[/img][/url]

Je m'en vas rajouter votre lien. tirela
Florent-49
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 8 Mai - 8:21

Il n'en reste plus qu'une ! Une seule journée de Ligue 2 qui va s'offrir à nous dans un petit peu moins d'une semaine maintenant.

Et Flo' Foot Goal vous propose de savoir quelles sont les équipes qui jouent encore quelque chose :
Cliquez !

Et n'oubliez pas qu'un petit commentaire fait toujours plaisir à voir..
Florent-49
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:17

Flo' Foot Goal

N'oubliez pas que vous pouvez encore voter pour le duel du mois et pour le sondage du mois.

Également, dans quelques heures maintenant va se dérouler la dernière journée du championnat de France de Ligue 2. Et Flo' Foot Goal a dressé le bilan avant cette dernière journée. N'hésitez pas à venir le lire.

Si vous l'avez loupé, la liste des 30 bleus pré-sélectionnés pour la Coupe du Monde 2010 est en ligne sur le site. Et elle est accompagnée d'un feuilleton d'Aub' sur les 4 gardiens.

Je vous invite également à aller jeter un petit coup d'œil aux matches qui se jouent. Vous y trouverez les scores en direct, sans attente. Match live est le nouveau service de Flo' Foot Goal. La News-Letter est toujours à la recherche d'un maximum d'inscrit. Et pourquoi pas vous ?

Florent-49
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:42

Un index mal organisé et très bazar...Ça commence à devenir de l'ancien sur Flo' Foot Goal. En effet, l'index du site a été modifié par un tableau codé tout simple par moi-même. Nous y trouverons les liens les plus importants accompagnés de la News du moment, tout simplement.

N'oubliez pas également :
Duel du mois - Sondage du mois

N'hésitez pas à faire de la publicité pour FFG partout où vous passez. Ceci nous aiderait grandement !

http://flofootgoal.wifeo.com/index.php
Florent-49
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:14

Ne manquez pas cette une (à retrouver partie "Dossier" dès qu'elle sera changée)!

Avis et compagnie sont les bienvenus !
Florent-49
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:07

Flo' Foot Goal grandit de jour en jour, et je vous sollicite aujourd'hui dans le but d'une recherche de personnes prêtes à m'aider dans la rédaction du site, ou dans un peu de codage pour un index que j'aimerai refaire entièrement.

Tout d'abord, parlons de la rédaction. J'aimerai des personnes qui ont un niveau de Français correct (aucunes fautes ou une qui se ballade de temps en temps et qui n'est pas flagrante) et qui sont disponibles en semaine comme en week-end (ne faîtes pas les geeks non plus, et partez en vacances dès que vous pouvez!). Vous auriez pour but de rédiger des grosses unes, ou alors des petites dépêches comme tous les jours (en les développant plus si vous voulez !).

En ce qui concerne l'index à refaire, il me faudrait des personnes très fortes en matière de codage (CSS/HTML). C'est tout. Je dirai ensuite mes désirs à l'intéressé.

Si vous êtes intéressés par un des deux postes proposés, veuillez vous rendre sur cette page et inscrivez vos motivations, votre âge, vos disponibilités...sous l'onglet « Être recruté », bien entendu.

Également, n'hésitez pas à me faire part de vos conseils pour que le site soit encore mieux !!! Aussi, si vous voulez voir la naissance d'un espace membre, par exemple, il faut payer. Vous voulez le faire ? C'est 3 codes Allopass. Je vous donne le numéro à appeler si vous le souhaitez. Dîtes le moi ici ou via l'onglet contact (Cliquez).

Nous sommes toujours sur Facebook

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal   Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal I_icon_minitime

Sport/Rédac' - Flo' Foot Goal
Page 1 sur 1