Génération Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de simulation de football, sur PES10.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui va remporter la Ligue des Champions ?

Aller en bas 
+11
Claude Puel
Greg'
Wati.B ♫
amine0221
• Toom '
• x.Nyяmαc™
Adriano59
Eℓеcтrιιк ™
Maxinho.
Kun10
●•Way!ny»
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

??
Inter Milan
Qui va remporter la Ligue des Champions ? Vote_lcap67%Qui va remporter la Ligue des Champions ? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Bayern Munich
Qui va remporter la Ligue des Champions ? Vote_lcap33%Qui va remporter la Ligue des Champions ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Barcelone
Qui va remporter la Ligue des Champions ? Vote_lcap0%Qui va remporter la Ligue des Champions ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
●•Way!ny»
Administrateur
Administrateur
●•Way!ny»


Messages : 281
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34

Fiche Manageur.
Club: Liverpool FC
Condition Stade: Bonne

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:20

Qui va remporter la Ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-manager.forumactif.org
Kun10
Graphiste
Graphiste
Kun10


Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche Manageur.
Club: FC Valencia
Condition Stade: Mauvaise

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:36

L'inter Milan va selon moi remporter la ligue des Champion =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxinho.
Administrateur
Administrateur
Maxinho.


Messages : 483
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Près de chez toi ...

Fiche Manageur.
Club: M I L A N O . A C
Condition Stade: G 0 0 D

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:32

Moi je dis Bayern, à moins que l'Inter ne refasse le coup du 10 en défense face au Barça ...
Revenir en haut Aller en bas
Eℓеcтrιιк ™
Banquier
Banquier
Eℓеcтrιιк ™


Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:38

Bayern meme sans Ribéry.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano59
Membre
Membre
Adriano59


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2010

Fiche Manageur.
Club: Chelsea F.C
Condition Stade: Excellente

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:39

L'Inter sans problème, et ils ne vont pas défendre comme tous le monde le dit... Normal qu'ils ont défendu contre le Barça, quand tu gagnes 3-1 à l'aller tu vas pas jouer l'attaque à l'extérieur. cloeil
Revenir en haut Aller en bas
●•Way!ny»
Administrateur
Administrateur
●•Way!ny»


Messages : 281
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34

Fiche Manageur.
Club: Liverpool FC
Condition Stade: Bonne

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:51

Maxinho, t'es pour le Bayern seulement parce que l'inter on éliminé le Barca.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-manager.forumactif.org
• x.Nyяmαc™
Graphiste
Graphiste
• x.Nyяmαc™


Messages : 387
Date d'inscription : 30/04/2010

Fiche Manageur.
Club: FC Barçelone
Condition Stade: Mauvaise

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeVen 30 Avr - 15:30

Inter a beaucoup de chance a remporté cette Ligue des Champions de plus leurs prestation contre le barça etait tout simplement Magnifique meme si je sais que j'aurais voulu voir un peit barça en final
Revenir en haut Aller en bas
• Toom '
Membre
Membre
• Toom '


Messages : 214
Date d'inscription : 30/04/2010

Fiche Manageur.
Club: M A R S E I L L E
Condition Stade: //

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeVen 30 Avr - 17:41

Bayern , même sans Ribéry, cela ne change rien à leur jeux, on l'a vu contre Lyon. Qui va remporter la Ligue des Champions ? 355925
Revenir en haut Aller en bas
amine0221
Membre
Membre
amine0221


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2010

Fiche Manageur.
Club: Arsenal
Condition Stade: Bonne

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:15

Bayern meme ribery va as jouer la final
Revenir en haut Aller en bas
Wati.B ♫
Membre
Membre
Wati.B ♫


Messages : 213
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Rennes

Fiche Manageur.
Club: A.Madrid
Condition Stade: Mauvaise

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:53

Bayern de Munïch !
Revenir en haut Aller en bas
Kun10
Graphiste
Graphiste
Kun10


Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche Manageur.
Club: FC Valencia
Condition Stade: Mauvaise

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:24

Totinhõ. a écrit:
Bayern , même sans Ribéry, cela ne change rien à leur jeux, on l'a vu contre Lyon. Qui va remporter la Ligue des Champions ? 355925

Mais L'inter N'est pas Lyon yeah
Revenir en haut Aller en bas
Greg'
Graphiste
Graphiste
Greg'


Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Manageur.
Club: Man City
Condition Stade: Bonne

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:03

L'inter, vraiment dégouté que le deuxième but largement valide sois pas compte, ya un péno sur messi et a l'aller ya hors jeux pour l'autre je sais plus sont nom tellement qu'il est nul Qui va remporter la Ligue des Champions ? 83666
Revenir en haut Aller en bas
• x.Nyяmαc™
Graphiste
Graphiste
• x.Nyяmαc™


Messages : 387
Date d'inscription : 30/04/2010

Fiche Manageur.
Club: FC Barçelone
Condition Stade: Mauvaise

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:11

Greg' a écrit:
L'inter, vraiment dégouté que le deuxième but largement valide sois pas compte, ya un péno sur messi et a l'aller ya hors jeux pour l'autre je sais plus sont nom tellement qu'il est nul Qui va remporter la Ligue des Champions ? 83666

Ouais j'avoue Normalement le Barça devais ce qualifier de toute façon la rage regne dans le pays A l'aller 2 Hors-jeu non sifflé ! Puis Motta qui se fait expluser et direct on voit les media se jeter sur lui lool
Revenir en haut Aller en bas
Kun10
Graphiste
Graphiste
Kun10


Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche Manageur.
Club: FC Valencia
Condition Stade: Mauvaise

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:15

Dans le match Retour .. l'expulsion de Motta na rien changer =P, Enfin Bon J'espère voir une très bonne finale .. avec des faute de van Bommel ou l'entrée de materrazzi Pour se vanger --'
Revenir en haut Aller en bas
Greg'
Graphiste
Graphiste
Greg'


Messages : 72
Date d'inscription : 01/05/2010

Fiche Manageur.
Club: Man City
Condition Stade: Bonne

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:52

Oui sa n'a rien changer défendre a 10 ou a 11 c'est pareil pour moi voila quoi
Sinon beaucoup d'erreur d'arbitrage encore qui casse tout, enfin incontestablement la meilleur équipe est encore le barça, le plus beau jeu pour moi, enfin je suis fan donc pour sa que je pense sa...
Revenir en haut Aller en bas
Claude Puel

Claude Puel


Messages : 174
Date d'inscription : 02/05/2010

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:53

Moi je dis que le Bayern va remporter la LDC et va réaliser un triplé (LDC, Championnat et Coupe d'Allemagne) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas~
Journaliste
Journaliste
Fabregas~


Messages : 304
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : 66

Fiche Manageur.
Club: Real Madrid C.F
Condition Stade: Excellente

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:03

L'Inter va la gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Adriano59
Membre
Membre
Adriano59


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2010

Fiche Manageur.
Club: Chelsea F.C
Condition Stade: Excellente

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:09

Greg' a écrit:
L'inter, vraiment dégouté que le deuxième but largement valide sois pas compte, ya un péno sur messi et a l'aller ya hors jeux pour l'autre je sais plus sont nom tellement qu'il est nul Qui va remporter la Ligue des Champions ? 83666

Et le but de Piqué est valable peut-être ? ^^' l'Inter mérite sa qualification, le football ce n'est pas que faire du beau jeu est attaqué comme des fous, la défense est aussi une chose très importante. Maintenant j'suis fan du Barça et l'Inter perso', mais tous ceux qui disent que l'Inter n'a pas mérité c'est juste qu'ils sont mauvais perdants. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
●•Way!ny»
Administrateur
Administrateur
●•Way!ny»


Messages : 281
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34

Fiche Manageur.
Club: Liverpool FC
Condition Stade: Bonne

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 10:10

Et vous croyez que l'année derniere le Barca mérité d'aller en finale ? Moi je dit que non.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-manager.forumactif.org
• x.Nyяmαc™
Graphiste
Graphiste
• x.Nyяmαc™


Messages : 387
Date d'inscription : 30/04/2010

Fiche Manageur.
Club: FC Barçelone
Condition Stade: Mauvaise

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 10:33

●•Way!ny» a écrit:
Et vous croyez que l'année derniere le Barca mérité d'aller en finale ? Moi je dit que non.

Biensur que oui ! Le Barça avait fait un tres beau et long parcour ! ils ont eu une chance de marqué a la derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas~
Journaliste
Journaliste
Fabregas~


Messages : 304
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : 66

Fiche Manageur.
Club: Real Madrid C.F
Condition Stade: Excellente

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:38

Adriano59 a écrit:
Greg' a écrit:
L'inter, vraiment dégouté que le deuxième but largement valide sois pas compte, ya un péno sur messi et a l'aller ya hors jeux pour l'autre je sais plus sont nom tellement qu'il est nul Qui va remporter la Ligue des Champions ? 83666

Et le but de Piqué est valable peut-être ? ^^' l'Inter mérite sa qualification, le football ce n'est pas que faire du beau jeu est attaqué comme des fous, la défense est aussi une chose très importante. Maintenant j'suis fan du Barça et l'Inter perso', mais tous ceux qui disent que l'Inter n'a pas mérité c'est juste qu'ils sont mauvais perdants. Hihi

Diego Milito, nul ? Lol, c'est une blague. L'Inter mérite sa qualification, surtout au match aller... Ensuite au match retour, ils ont fermés la boutique, ils ont joué à l'italienne quoi, en plus à 10 contre 11....

Revenir en haut Aller en bas
JustRedDevils
Banquier
Banquier
JustRedDevils


Messages : 476
Date d'inscription : 30/04/2010

Fiche Manageur.
Club: Manchester United
Condition Stade: Bonne !

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:48

L'inter Milan !
Revenir en haut Aller en bas
Kun10
Graphiste
Graphiste
Kun10


Messages : 245
Date d'inscription : 28/04/2010

Fiche Manageur.
Club: FC Valencia
Condition Stade: Mauvaise

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:02

Vous Saver quoi ? .. L'inter & Le Barça Méritais D'aller en Finale , mais Fallait un Gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Antho70

Antho70


Messages : 86
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36

Fiche Manageur.
Club: SSC NAPOLI
Condition Stade: Moyenne

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:49

je dit l'inter de milan
Revenir en haut Aller en bas
●•Way!ny»
Administrateur
Administrateur
●•Way!ny»


Messages : 281
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34

Fiche Manageur.
Club: Liverpool FC
Condition Stade: Bonne

Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:16

•Nyrmac™ a écrit:
●•Way!ny» a écrit:
Et vous croyez que l'année derniere le Barca mérité d'aller en finale ? Moi je dit que non.


Biensur que oui ! Le Barça avait fait un tres beau et long parcour ! ils ont eu une chance de marqué a la derniere minute

Je parler pas exactement de sa.. Je parler de l'arbitrage moi si je serai le président de l'UEFA j'aurai viré l'arbitre et je lui aurai donner 100 000euros d'amende. Cetait le pire arbitre du monde. Pour moi l'année dernière Chelsea mérité beaucoup plus d'aller en finale que le Barca
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-manager.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui va remporter la Ligue des Champions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter la Ligue des Champions ?   Qui va remporter la Ligue des Champions ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remporter la Ligue des Champions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va remporter la Ligue 1 ?
» Qui va remporter la Europa Ligue ?
» 37ème journée de Ligue 1
» Qui va remporter la Liga ?
» Qui va remporter la Premiere League ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Manager :: Bar GM :: Sondage - Débats-
Sauter vers: