Génération Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de simulation de football, sur PES10.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Barcelone CF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
●•Way!ny»
Administrateur
Administrateur
●•Way!ny»


Messages : 281
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34

Fiche Manageur.
Club: Liverpool FC
Condition Stade: Bonne

Barcelone CF Empty
MessageSujet: Barcelone CF   Barcelone CF I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:57

Si vous souhaitez "candidaturer" pour ce club, faites-le ici.
PAS DE REACTION DANS CE TOPIC !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-manager.forumactif.org
• x.Nyяmαc™
Graphiste
Graphiste
• x.Nyяmαc™


Messages : 387
Date d'inscription : 30/04/2010

Fiche Manageur.
Club: FC Barçelone
Condition Stade: Mauvaise

Barcelone CF Empty
MessageSujet: Re: Barcelone CF   Barcelone CF I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:30

Candid a venir
Revenir en haut Aller en bas
• x.Nyяmαc™
Graphiste
Graphiste
• x.Nyяmαc™


Messages : 387
Date d'inscription : 30/04/2010

Fiche Manageur.
Club: FC Barçelone
Condition Stade: Mauvaise

Barcelone CF Empty
MessageSujet: Re: Barcelone CF   Barcelone CF I_icon_minitimeVen 30 Avr - 15:28

Barcelone CF Barcelonal-af5e9b3960

Presentation du Coach:
Bonjour je me prenome Nicolas , j'ai 15 ans j'habite vers Paris (95) c'est vrai que dans le nord il fait pas tres bon , mais je m'y plais bien et je trouve sa tres chalereux. J'ai cette passion du foot depuis mon tres jeune âge , ceci depuis l'âge de mes 4 ans , biensure je n'est eu que cette passion pas d'autre c'est pour cela que je concentre tout mon temps a faire ce sport et non d'autres. Je suis une personne de confiance , calme , distingué , genereux. Biensur dans les clubs espagnol Barçelone fait partie de mes clubs favories de plus c'est mon equipe preferé je tente cette expeerience de les coacher. Mon Club preferer est le FC Barçelone que je supporte depuis que je regarde le foot c'est a dire depuis mes 6 ans, j'ai toujours soutenue cette equipe même avec des hauts et des bas. Biensure je ne supporte pas cette equipe car elle est la meilleur ou bien ils disposent d'excellent joueur Non je supporte cette equipe car c'est un club avec beaucoup de conviction. Barçelone pour moi est une tres bonne Equipe avec de tres bon joueur , biensur elle ne possède pas tout les joueur que je reverais voir dans ce club , mais sa passe quand meme. Ce qui concerne mes activites sportive , je pratique le foot tout les mercredis et Samedis au sein d'un club nommé la GAFEP En ce moment en U15. En Division 4 ^^ , c'est un tres petit club , mais nous sommes quand meme classé 3eme du classement , de plus mon entraineur est mon pere qui m'a toujours soutenue dans le domaine du football et aussi un escellent entraineur.

Information de L'equipe:

Nom: Football Club Barcelone
Année de fondation: 29/11/1899
Adresse: Av. Arístides Maillol s/n 08028 Barcelona
Téléphone: 00.34.93.49.63.600
Fax: 00.34.93.41.12.219
Web officiel: www.fcbarcelona.com
Mail: oab@club.fcbarcelona.com
Chaîne de télévision: Barça TV
Disciplines sportives:: Football, Basket, Handball, Hockey sur patins, Foot en salle,...

Histoire du club:

Au mois de novembre 1899, le club est né sous le nom de "Foot-Ball Club Barcelona". En hommage à l’Excelsior de Zurich, le club préféré du fondateur Joan Gamper, le maillot était bleu foncé et rouge grenat. Il avait des rayures perpendiculaires et l'écusson de la ville de Barcelone sur la poitrine.

Le Classement:

1 FC Barcelone 87 34 27 6 1 83 20 63
2 Real Madrid 86 34 28 2 4 89 30 59
3 FC Valence 62 34 18 8 8 53 37 16
4 Majorque 56 34 16 8 10 53 38 15
5 FC Séville 54 34 16 6 12 52 42 10
6 Villareal 52 34 15 7 12 50 46 4
7 Getafe CF 50 34 15 5 14 52 46 6
8 Athletic Bilbao 49 33 14 7 12 45 44 1
9 La Corogne 44 34 12 8 14 33 43 -10
10 Atlético Madrid 43 34 12 7 15 52 53 -1
11 Espanyol 41 34 10 11 13 27 40 -13
12 Osasuna 38 33 10 8 15 30 39 -9
13 UD Almería 38 34 9 11 14 34 46 -12
14 Sporting Gijón 37 34 9 10 15 33 46 -13
15 Racing Santander 36 34 8 12 14 37 50 -13
16 Málaga 34 34 7 13 14 38 43 -5
17 Saragosse 34 34 8 10 16 39 58 -19
18 Valladolid 32 34 6 14 14 34 54 -20
19 Tenerife 32 34 8 8 18 35 66 -31
20 Jerez CD 27 34 6 9 19 31 59 -28

Palmares:

Les titres remportés par le Barça
- 19 Championnats 1929, 45, 48, 49, 52, 53, 59, 60, 74, 85, 91, 92, 93, 94, 98, 99, 05, 06, 09
- 25 Coupes du Roi 1910, 12, 13, 20, 22, 25, 26, 28, 42, 51, 52, 53, 57, 59, 63, 68, 71,78, 81, 83, 88, 90, 97, 98, 09
- 3 Ligues des champions 1992, 2006, 2009
- 4 Coupes d'Europe 1979, 1982, 1989, 1997
- 3 Supercoupes d'Europe 1992, 1997, 2009
- 8 Supercoupes d'Espagne 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006, 2009
- 3 Coupes de l'UEFA 1958, 1960, 1966

Le Stade Mythique et son histoire!

Barcelone CF 01camp-aa5ff4b762

Près d'un demi-siècle après son inauguration, le Camp Nou reste, pour une majorité de Barcelonais, l'enfant de Kubala. C'est en effet le formidable élan donné au club catalan par l'arrivée du grand joueur hongrois qui décida les dirigeants de l'époque à se lancer dans la construction d'un grand stade. Jusque-là, le FC Barcelone s'était contenté de remodeler le vieux stade de Los Corts, inauguré en 1922, portant sa capacité à 60 000 places

Presentation du Josep Guardiola

Barcelone CF 00-ddbd2b0559
Choisi pour remplacer Frank Rijkaard, Josep Guardiola ne possède pas encore un parcours très étoffé en tant qu'entraîneur. Arrivé en juin 2008 pour succéder à Frank Rijkaard, Josep Guardiola, 37 ans, a très rapidement pris les choses en main. Dès ses premières conférences de presse, l’ancien capitaine du club entendait mettre tout en œuvre pour offrir aux socios et supporters du club une saison d’un calibre supérieur aux précédentes. Après deux années vierges de titres, Guardiola était certain de son projet : « Je suis convaincu que les Barcelonais seront fiers de nous. Ce sera dur, mais nous devons travailler vite et bien. Nous devons être forts dès le début ». Si la carrière du Guardiola joueur pourrait s’écrire en plusieurs pages, celle du Guardiola .

Les Maillots:

Barcelone CF 2465804657_1-e286cba633

Joueurs Clef:

Barcelone CF 000-2f1f4b5731
Andres Iniesta
né le 11 mai 1984 à Fuentealbilla (Espagne), est un footballeur espagnol qui évolue de préférence au poste de milieu relayeur mais aussi d'ailier gauche. Avec le Barça, il a remporté trois fois le championnat d'Espagne et deux fois la Ligue des champions. En 2009, il a remporté avec son club un sextuplé inédit dans l'histoire du football : Ligue des champions, championnat d'Espagne, Coupe du Roi, Supercoupe d'Europe, Supercoupe d'Espagne et Coupe du monde des clubs.
Le 29 juin 2008, il est sacré champion d'Europe avec la sélection espagnol

Barcelone CF 0001-55f3456626
Leo Messi:
né le 24 juin 1987 à Rosario, est un footballeur argentin de 22 ans. Gaucher, il évolue au poste d'ailier droit ou de milieu offensif au FC Barcelone et pour l’équipe nationale d’Argentine. Lionel Messi à seulement 22 ans a déjà remporté deux Ligues des Champions, trois Championnats d’Espagne, trois Supercoupes d’Espagne, une Coupe d’Espagne, une Supercoupe d’Europe et une Coupe du monde des clubs avec le FC Barcelone, club dans lequel il joue depuis l'âge de treize ans


Barcelone CF 0000-bc29158526
Zlatan Ibrahimovic
est un joueur de football suédois né le 3 octobre 1981 à Malmö (Suède) et qui évolue au poste d'attaquant. Le 27 juillet 2009, Zlatan Ibrahimović signe un contrat de cinq ans avec le champion d'Europe en titre, le FC Barcelone. Le montant officiel du transfert est 46 millions d'euros plus la cession de Samuel Eto'o à l'Inter Milan (ce qui fait un montant total de 87 millions d'euros).


Barcelone CF Henry_pepsi-4a7143c56
Thierry Henry
Tres bon joueur malgres son âge il fait beaucoup de bonne chose dans le club on ne peut que le felicité

Barcelone CF Hernandezxavi-b225b7e015
Xavi.Hernandez
est un joueur de football espagnol né à Terrassa en Catalogne le 25 janvier 1980. Il évolue au poste de milieu offensif au. Avec le Barça il a remporté quatre championnats d’Espagne et deux Ligue des champions. Le 29 juin 2008, il est sacréchampion d’Europe avec l’équipe d’Espagne. Il est alors élu meilleur joueur du tournoi. En 2009, il est troisième du Ballon d'or et du FIFA World Player.


Joueur en Vue de Recrutement:

Barcelone CF Crrr-1598941c87
Cristiano Ronaldo

Barcelone CF Frank8_copy-8f5e8e6b81
Franck Lampard Aka Lassiteur ^^

Barcelone CF Kaka-374847b584
Ricardo Izecson dit Kaka

Barcelone CF Terry_copy-84919f2181
John Terry

Motivation et Objectifs:

je suis hyper motivé a l'idée de coacher ce club de Barçelone FC , tout simplement car c'est mon equipe preferer , que j'adore ce club et je pense qu'ils sont tres bien classé , ils ont fait de bon match , un bon effectif , J'envisagerais de refaire une composition a ma façon, tout recadré a ma façon , tout changé , refaire de bonne negociation , Avec une bonne tactic de jeu je parviendrais a mes fin et de recruté les joueurs que j'ai en vue serais pour moi un tel defis et un bon challenge. Avec de bon joueur comme Messi , Ibrahimovic , Henry je pense que la compostion sera un tres bonne satisfaction , de plus nous avons quand meme Xavi un tres bon Milieux . Je Pense qui si je possède le club je ferais un changement notamment le Gardien qui me parrait pas tres bo niveau condition et niveau recuperation , puis la defense aussi il nous faut une tres bonne charriere central , mais les milieux et l'attack sont plutot bien reparties dans leur domaine. En ce qui me concerne je vient d'arrivé dans le forum et je commence a beaucoup m'investir admins modos peuvent le constatés , je me suis decidé d'accomplire une mission apres mon inscription et je remercis d'abord la personne qui ma amener ici . J'aimerais aussi qu'on me donne une chance d'avoir un aussi bon club car sa fait bien longtemps que je fais des candidature mais aucun pris en compte et refusé , si je possède ce club sa sera un tres beau cadeau de la part du staff ^^ !

Objectifs: Mes objectifs avec ce club est de remonter avec le classement , d'arrivée dans les 3 premier avoir un trophée de Ligue , Reussir a negocier les joueur en vue , Avoir beaucoup de bon joueur dans aussi bon club que Barçelone. Faire un bon Mercato. Faire venir de grands joueur, ne pas me faire arnaquer tout en arnaquant, gagner les encheres pour avoir un effectif suffisament fort pour jouer la montée cette saison et pourquoi pas le titre. Ensuite, si mes premiers objectifs se réalisent, mes objectifs pour la saison 2 seront d'éviter la relégations et finir dans le milieux de tableau.

Interview

1) Pseudo
Nyrmac
2) Pourquoi ce club ?
Le
Barça est plus qu'un club, c'est une institution qui à travers son
image, véhicule dans le monde entier la notion de beau jeu : le Barça,
c'est mythique également de par les nombreux joueurs célèbres ayant
portés la tunique Blaugrana. La Barça c'est le club de mon coeur !

3) Que connait tu de ce club ?
Tout absolument tout ! Et c'est le minimum pour un fan inconsidéré.
J'ai
eu le plaisir cette saison d'assister à 3 matchs du Barça (Alavès,
Tarragone et Celta Vigo) : et je peux vous dire qu'être au Camp Nou m'a
véritablement donné des frissons dans le dos !

4) Que souhaite tu en faire ?
L'effectif
ayant déjà été bien compléter cet été : quelques ajustements resteront
sans doute à faire, comme faire signer un grand milieu défensif de
métier dont je me réserve le droit de communiquer les pistes.

5) Commentaire a ajouter...
Personne ne pourra gérer le Barça aussi bien que moi tant ma passion est réelle

Petit Mot a la fin:

Voila , j'espere que ma 6eme candidature sera enfin accepter et que je commençerais une bonne carriere !

Salutation , Nyrmac






Dernière édition par Nyrmac le Sam 1 Mai - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Banquier
Banquier
sasuke


Messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2010

Fiche Manageur.
Club: FC Barcelone
Condition Stade: Mauvaise

Barcelone CF Empty
MessageSujet: Re: Barcelone CF   Barcelone CF I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:13

Barcelone CF Looooo10
FC Barcelona !
Barcelone CF 100209063053809889
Barcelone CF Cl_bar10I.Sommaire Barcelone CF Cl_bar10

I.Sommaire
II.Présentation coach
III.Sasuke Nouvelle Entraineur Du Club ?
IV.Motivations
V.Information du club
VI.Maillots du club
VII.Palmarès
VIII.Recrutement probable
IX.Joueurs Clés !
X.Effectif
XI.Tactique
XII.Joueurs Historiques
XIII.Joueur de légende + Match de Légende
XIV.La Grande Histoire Du Barca !
XV.Bonus
XVI.Interview
XVII.Le Mot De La Fin !

Barcelone CF Cl_bar10II.Présentation du Coach : Barcelone CF Cl_bar10
Bonjour a tous !! Voila je croie que vous me connaisez un peut tous ... Non ? voila quelque lignes de présentation : Voila je m'appelle Jérémy (Sasuke) Je joue au foot depuis que j'ai commencer a apprendre a marcher . Je suis fou des jeux Vidéos et surtout de l'ordi :D je suis supporter de FC Barcelone depuis mes 3ans et Je suis un grand floodeur !


Barcelone CF Cl_bar10III.Sasuke Nouvelle Entraineur Du Club ?Barcelone CF Cl_bar10

Barcelone CF Pep_Guardiola_
Sasuke le nouvelle entraineur du Barca ?

Sasuke va signer Nouvelle entraineur du FC Barcelone et prendra donc la place de Guardiola ! Guardiola ira a un autre club .

Mais les joueurs ils sont d’accord ?

L.Messi : Voila moi je suis vraiment d’accord . Parce que il a l’air Vraiment sympa Sasuke et on pourra vraiment rigoler ensemble donc moi je suis d’accorde !

Ibraimovic : Moi je suis d’accord cela ne me dérange vraiment pas maintenant a voir comment il entrainer ces joueurs :D

Abidal : Voila moi je suis pas Vraiment d’accord avec notre nouvelle entraineur … Je voudrais être vendu .

Voila Adibal peut ne pas m’aimer donc je vais être d’accord de le Vendre ! Mais qui va l’acheter !!! On verra sa avec les autres club je vais négocier !

Barcelone CF Cl_bar10IV.Motivations : Barcelone CF Cl_bar10
Bonjour , je voudrais vraiment avoir le club parce que je le supporte depuis mes 3ans ! je veux allez vers les sommet je quitterais jamais mon club ! je vendrais j'achèterais plein de joueurs ! je ferais un max pour ce club ! avec ces grand joueurs Hihi <3 j'ai trouver ma composition parfaite j'ai déjà trouver tout les joueurs a recruter je vais faire de ce club le plus grand club du Forum ! !

Barcelone CF 1261294342
Barcelone CF Cl_bar10V.Information du club Barcelone CF Cl_bar10:

Nom : Football Club Barcelone
Fondation : 29/11/1899
Adresse : Av. Arístides Maillol / Barcelona
Téléphone : 93/496 36 00
Fax : 93/411 22 19
Budget : 170.732.000 €
Web officiel : www.fcbarcelona.com
Mail : gerencia@barcelona.es
Nombre de socios : 105.706

Stade : Camp Nou
Capacité : 98.771 spectateurs
Terrain : 105x72 mètres
Inauguration : 1957
Moyenne de spectateurs : 55.000 (56,1%) (02-03)
Prix de l'abonnement : De 100 à 540 euros
Autres installations : Mini Estadi et La Masia

Equipement : Nike
Couleur : Bleu et Grenat
Sponsor : A déterminer

Magasin officiel : http://shop.fcbarcelona.com
Achat de places : Site Caixa


Barcelone CF Cl_bar10VI.Maillots du club Barcelone CF Cl_bar10:
Barcelone CF Maillo10
Barcelone CF Maillot-2009-2010-barca_6bf

Barcelone CF Cl_bar10VII.Palmarès du club : Barcelone CF Cl_bar10
National
Liga (19)
Copa Del Rey (25)
Supercoupe d'Espagne ( 8 )[/color]

International
Coupe du monde des clubs (1)
Ligue des champions (3)
Supercoupe de l'UEFA (3)
Coupe des vainqueurs de coupe (4)
Coupe des villes de foires (3)

Barcelone CF Cl_bar10VIII.Recrutement : Barcelone CF Cl_bar10

didier drogba :
Barcelone CF Didier-drogba-4

C.ronaldo
Barcelone CF Oracr9
Très bon Milieu (attaquant) qui peut donner de bons ballons a l'attaque !
Pato :
Barcelone CF A_pato10
Très bon milieu qui fais beaucoup tourner le jeu en milieu de terrain !

Iker Cassilas :
Barcelone CF Casillas
Très bon gardien qui fait des arrêt extraordinaire !


Barcelone CF Cl_bar10IX.Joueurs Clés !Barcelone CF Cl_bar10



Lio.Messi : un très très bon attaquant qui marque beaucoup de buts !
Barcelone CF Lionel-messi-4

Thierry Henry :Un très bon attaquant !
Barcelone CF Thierry_henry

Dani Alves : un très bon milieu qui fait tourner le jeu !
Barcelone CF 090225025129360130

Barcelone CF 090508021659376971
Barcelone CF Cl_bar10X.EffectifBarcelone CF Cl_bar10

Gardiens
V. Valdes [74]
Pinto [67]
Jorquera [63]


Défenseurs
Puyol [91]
Milito [89]
Marquez [87]
Daniel Alves [83]
Pique [80]
Chygrinskiy [80]
Maxwell [77]
Abidal [73]
Henrique [78]
Sanchez [66]


Milieux
Xavi Hernandez [90]
Iniesta [89]
Yaya Toure [77]
Seydou Keïta [77]
Sergio Busquets [72]


Attaquants
Ibrahimovic [88]
Henry [85]
Messi [84]
Bojan [75]
Pedro [65]


Barcelone CF Cl_bar10XI.TactiqueBarcelone CF Cl_bar10

----------------------Valdes--------------------------

---------Puyol----------Dani Alves------Abidal--------

Xavi----------Iniesta---------Touré---------Keita --

Messi---------------Ibraimovic--------------Henry


Barcelone CF Cl_bar10XII.Joueurs HistoriquesBarcelone CF Cl_bar10

Barcelone CF Maradona_mov
Diego Maradonna (1982-1984)

Barcelone CF Cruyff_mov
Johan Cruyff (1973-1978)

Barcelone CF Romario_mov
Romario (1993-1995)

Barcelone CF Ronaldo_retratbo
Ronaldo (1996-1997)

Barcelone CF Gamper_mov
Joan Gamper (1899-1903)

Barcelone CF Cl_bar10XIII.Joueur de Légende + Match de Légende!Barcelone CF Cl_bar10

Voila les Matchs que je v ais faire sur VM et qui resteront sur la mémoire de VF !

Barca - Réal Madrid
Barca - Chelsea
Barca - Machester U
Barca - Arsenal

Les joueurs de Légende :

Le joueur de Légende de ce club et L.Messi qui à , a peine 21ans et il c'est faire plein de trucs en un Match ... je prend un exemple : Barca - Arsenal 4-1 Champions League 2010 . L.Messi a fait 4Buts il a jouer seul VS l'adversaire avec quelque aides de ces coéquipiers ! j'ai regarder le match impressionner a la télé !
Donc voila L.Messi sera invendable ! un joueur de Bonheur !

Barcelone CF Cl_bar10 XIV.La Grande Histoire Du Barca !Barcelone CF Cl_bar10

Le Football Club de Barcelone a été fondé le 29 novembre 1899 par un groupe de douze amateurs de football, réunis par le Suisse Hans Gamper à la suite d'une annonce publiée dans la revue Los Deportes (en castillan), le 22 octobre de la même année. Parmi les douze fondateurs du club, il y avait six Catalans, trois Anglais, deux Suisses et un Allemand. Le nom original choisi était "Football Club Barcelona", en anglais, et c'est justement l'Anglais Walter Wild qui fût désigné premier Président, car il était le plus âgé des douze... A la fin de sa première décennie le club a obtenu ses premiers titres, une Coupe d'Espagne et une Coupe des Pyrénées. Puis le club n'a cessé de grandir. Actuellement, le Barça est le club de football ayant le plus de " socios ", pratiquement 120.000 et dispose d'un historique sportif des plus importants. La liste des grandes victoires et des personnages mythiques du football, qui ont défendu les couleurs blaugranas, telles que Samitier, Alcantara, Kubala, Suarez, Maradona, Figo, Romario, Ronaldo ou Ronaldinho, Messi , Henry . Le Barça est la propriété de ses 120.000 socios. Ce sont eux qui élisent tous les quatre ans, qui doit être le président, ainsi que son comité directeur qui dirigera l'entité pendant cette période. C'est pour cela que le Barça ne connait pas chaques années la " Crise des entraineurs et dirigeants ". Une autre des particularités qui expliquent la grandeur de ce club, ce sont les supporters qu'elle a dans les 5 continents. Le Barça est plus qu'un club, ce n'est pas un club de foot ordinaire mais bien d'autres sports comme nous explique Laporta : " Le Barça est le club multisports le plus important au monde. Il a dans ses rangs, plus de 2.000 sportifs, répartis dans plus de cent équipes dans 13 disciplines sportives différentes : basket, handball, hockey sur patins, football féminin, foot en salle, cyclisme, athlétisme, hockey sur glace, hockey sur gazon, rugby, baseball, volley et patinage artistique. Il n'y a aucune autre entité qui ait autant de disciplines, dont 4 sont faites au niveau international (football, basket, handball et hockey sur patins) et dans lesquelles il a obtenu les plus grands titres européens." Depuis la fondation du club, le nombre de socios (membres) n'a fait qu'augmenter. Des 32 socios du début, il y en a actuellement environs 110.000, ce qui classe le Barça dans la catégorie des clubs ayant le plus de membres. Les supporters du Barça, sont toujours fidèles au club et sont fiers de porter les couleurs blaugrana. A chaque victoire d'un trophée, l'équipe est reçue apothéosiquement par la grande masse des supporters qui, de l'aéroport au stade, en passant par tout les point stratégiques de rendez vous, telles que les Ramblas ou les nombreuse avenue de la ville, démontrent leur loyauté en accompagnant et en encourageant leurs idoles avec des cris et des drapeaux. La devise du club Espagnol est " Mes que un club ... " Certains socios finissent cette phrase par " es una vida " ou "Mes que un religion " Le Barça est grand , le Barça est unique au monde ...

Barcelone CF Cl_bar10XV..BONUS !Barcelone CF Cl_bar10






Barcelone CF Cl_bar10XVI.Interview ! : Barcelone CF Cl_bar10

bonjour sasuke présenter vous au prêt de nous tout d'abord ! [/color]

voila j'ai 11ans je suis fan du club barcelone mes loisirs sont vraiment le foot,l'ordi,et les forums de simulations

ok maintenant commençons les questions ! pourquoi ce club et pas un autre comme manchester U arsenal ect ... ?

voila parce que barcelone est le club que je supporte depuis mes 3ans et que j'aime beaucoup les joueurs surtout mon joueur préférer henry :love:

si on vous dit oui comment allez vous réagir ! ?

ouf bonne question ! je sais pas je vais allez courire tout nu dans la rue ! :MDR: :vive moi ! :

oulalala :oups: j'esspaire pour vous que vous allez pas vous faire avoir par la police ... --´

heuuu 🐷 j'esspaire aussi non je rigole je vais commencer sur le forum je vais essayer de recruter ect ...

ok merci beaucoup pour vitre interview monsieur sasuke !

de rien merci a vous de m'avoir interroger Hihi

bonne chance pour la suite et croissons les doigts pour que vous puissez avoir le club !


voila j'esspaire que j'aurais le club ! merci Hihi

amicalement sasuke

Barcelone CF Cl_bar10XVII.Le Mot De La FinBarcelone CF Cl_bar10

J'ai créer cette candidature sur un autre forum ! Virtua-Manager ... elle ma pris 2joueurs et 7h a la faire ! je l'adore ma candidature ! c'est ma candidature que j'utilise pour tout les forums de simulations ou il y a barca libre ! donc voila j'esspaire que je vais l'avoir . Sinon pour une preuve demander a Adriano yeah

Barcelone CF Fcb10

Barcelone CF Fcb


Dernière édition par sasuke le Ven 30 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxinho.
Administrateur
Administrateur
Maxinho.


Messages : 483
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Près de chez toi ...

Fiche Manageur.
Club: M I L A N O . A C
Condition Stade: G 0 0 D

Barcelone CF Empty
MessageSujet: Re: Barcelone CF   Barcelone CF I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:53

Je lock. Réponse des candidatures dans 10minutes (19h.) Barcelone CF 250501
Revenir en haut Aller en bas
Maxinho.
Administrateur
Administrateur
Maxinho.


Messages : 483
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Près de chez toi ...

Fiche Manageur.
Club: M I L A N O . A C
Condition Stade: G 0 0 D

Barcelone CF Empty
MessageSujet: Re: Barcelone CF   Barcelone CF I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:11

LE FC BARCELONE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone CF Empty
MessageSujet: Re: Barcelone CF   Barcelone CF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barcelone
» Barcelone CF
» Barçelone Vs Inter
» Barçelone Vs Manchester.U ?
» SSC Napoli vs FC Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Manager :: Clubs :: Demande de Club :: Candidature Accéptées-
Sauter vers: