Génération Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de simulation de football, sur PES10.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 O. de Marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
●•Way!ny»
Administrateur
Administrateur
●•Way!ny»


Messages : 281
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34

Fiche Manageur.
Club: Liverpool FC
Condition Stade: Bonne

O. de Marseille Empty
MessageSujet: O. de Marseille   O. de Marseille I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:55

Si vous souhaitez "candidaturer" pour ce club, faites-le ici.
PAS DE REACTION DANS CE TOPIC !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-manager.forumactif.org
• Toom '
Membre
Membre
• Toom '


Messages : 214
Date d'inscription : 30/04/2010

Fiche Manageur.
Club: M A R S E I L L E
Condition Stade: //

O. de Marseille Empty
MessageSujet: Re: O. de Marseille   O. de Marseille I_icon_minitimeVen 30 Avr - 17:17

O. de Marseille Logo_om_dab

Tom de retour à Marseille ?

Je me présente, je m'appele Tom, j'ai 12ans, bientôt 13, enfin 13 le 1er Octobre... ok c'est encore long... et là comme par magie, je vois que l'OM viens de se libérer, je n'hésite pas, je me mets directement à mon clavier pour faire une candidature pour l'OM mon club que je supporte depuis tout petit et qui me procure tant d'émotion tout les week-end ! Donc entrainer l'OM serait super... en plus je connais l'effectif et les joueurs ! Donc pour continuer sur ma vie, j'habite à Rennes (ouais, c'est loin de Marseille) et après Marseille je supporte aussi le Stade Rennais FC, je suis abbonée tribune Ouest-France bas... et j'y vais presque à chaque fois que le SRFC joue a domicile et je chante... donc pour moi c'est l'OM et Rennes... et mon chiffre favoris... devinez, vous allez pas trouver ! C'est 135... vous vous disez surement pourquoi ? 13 comme Marseille et 35 comme Rennes, donc sa gère... Et c'est mon chiffre porte bonheur voila ! Je vais continuez ma vie, ma boisson préféré c'est l'Ice Tea et le Pepsi ! Je suis célibataire (c'est moche) je drague mais sa marche pas, j'aurai besoin de conseil... à Marseille mon joueurs préférés c'est Niang... et Ben Arfa ! Sinon à Rennes, il y'a Kader Mangane et Nicolas Douchez... je joue au foot dans un modeste petit club à côté de Rennes. Je squate souvent au terrain de foot de la ville et au terrain multisports pour tapper des parties de foot avec les potes... mais c'est long en vélo 1km5... mais bon ^^ je vais passer aux autres parties de la candidature... sa me soule un peu car j'en avais déjà fait une et je dois recommencer car sa à planter...

O. de Marseille Omaek3

Mes objectifs avec l'OM... bah en faite ils sont assez simple... tout d'abord, réaliser le meilleur recrutement possible... ensuite gagner le championnat, je pense que c'est largement possible, nous avons deux autres candidats au titre, Lyon et Bordeaux, sa va être dûr mais je pense vraiment qu'on à les moyens ! Sinon, on va essayer de passer les poules en ligues des champions (si on est qualifié^^) et si l'on perd, de gagner l'Europa League ! Sinon être finaliste ou vainqueur d'une coupe national et c'est tout, je parlerai des recrues après !

O. de Marseille On-va-pas-vous-rater-!_actus
Les meilleurs supporters de France !

O. de Marseille 1958694731_1

Je vais vous montrer ci-dessous les futurs recrues de l'OM si je suis coach !

O. de Marseille 100407020437709728
Lavezzi, un super attaquant, parfait au côté de Niang !

O. de Marseille RL6wvzXIfg
Nasri, un joueur pleins de potentiels, de retour sur la Cannebière? C'est bien possible !

O. de Marseille Wuh4q8
Sylvain Marveaux, un super millieu de terrain qui s'adapterai super bien à l'OM !


O. de Marseille 237561629_small
Des supporters anti parisiens...

Vous allez voir ci-dessous, les joueurs clées de l'OM !

O. de Marseille 100219033839158418
Montage pas de moi.

O. de Marseille MamadouNiang-761e0a6430

O. de Marseille 090209060359621060 O. de Marseille 090210125953140520

O. de Marseille 1263372549

Voila, ma candidature est terminée, j'espère que j'obtiendrais le club, j'ai mis du temps à faire cette candidature, j'espère que je ne l'aurai pas faite pour rien !

O. de Marseille Omstade
Allez l'OM !

Candidature by ME ; Venant d'un autre forum sur lequel je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxinho.
Administrateur
Administrateur
Maxinho.


Messages : 483
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Près de chez toi ...

Fiche Manageur.
Club: M I L A N O . A C
Condition Stade: G 0 0 D

O. de Marseille Empty
MessageSujet: Re: O. de Marseille   O. de Marseille I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:53

Je lock. Réponse des candidatures dans 10minutes (19h.) O. de Marseille 250501
Revenir en haut Aller en bas
Maxinho.
Administrateur
Administrateur
Maxinho.


Messages : 483
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Près de chez toi ...

Fiche Manageur.
Club: M I L A N O . A C
Condition Stade: G 0 0 D

O. de Marseille Empty
MessageSujet: Re: O. de Marseille   O. de Marseille I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:05

MARSEILLE est attribué à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O. de Marseille Empty
MessageSujet: Re: O. de Marseille   O. de Marseille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O. de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O. de Marseille
» Marseille vs A.Madrid.
» Marseille champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Manager :: Clubs :: Demande de Club :: Candidature Accéptées-
Sauter vers: