Génération Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de simulation de football, sur PES10.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chelsea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
●•Way!ny»
Administrateur
Administrateur
●•Way!ny»


Messages : 281
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34

Fiche Manageur.
Club: Liverpool FC
Condition Stade: Bonne

Chelsea Empty
MessageSujet: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:55

Si vous souhaitez "candidaturer" pour ce club, faites-le ici.
PAS DE REACTION DANS CE TOPIC !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-manager.forumactif.org
Adriano59
Membre
Membre
Adriano59


Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2010

Fiche Manageur.
Club: Chelsea F.C
Condition Stade: Excellente

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:27

CHELSEA FOOTBALL CLUB :

Chelsea 120px-Logo_Chelsea.svg

Chelsea Carloancelotti

Ancelotti viré :
Terrible nouvelle pour les supporters anglais, leur coach italien, Carlo Ancelotti viens d'être limogé par Roman Abramovitch ! Non content de n'avoir pas su voir Chelsea dans le dernier carré de la ligue des champions, le président russe n'y a pas été de main morte avec le tacticien italien en le limogeant dès la fin de sa première saison au club. Les supporters des blues ont été choquer d'apprendre le départ de l'italien puisqu'il était vraiment aimer du grand public. Dès le lendemain matin bon nombre d'entre eux ont exprimer leurs mécontentement devant l'enceinte du club en demandant cette fois-ci le départ de Roman Abramovitch. Après une à deux semaine de remue-ménage, finalement les supporters finissent par accepter cette situation même si pour l'heure, leurs club fétiche et sans coach... Une liste immense d'entraîneur de grands noms commençent à circuler pour succéder à Ancelotti, José Mourinho pour se retrouveau de nouveau sur le banc des blues ? Laurent Blanc le jeune entraîneur français qui réussit des prodiges avec les Girondins de Bordeaux ? Guardioal le coach si perfectionniste pour un départ de Barcelone ? La concurrence sera rude pour la plupart des coachs qui souhaitent prendre la relève du côté de Stamford Bridge. Parmis tout ces prétendants se cache un jeune entraîneur français que personne ne connaît, Adriano59, 35 ans qui avaient par avant entraîneur des clubs amateurs et qui aujourd'hui, est prêt à se lancer dans le grand bain. Bien sûr la plupart des journalistes prennent cette candidature pour une partie de rigolade et personne ne mise sur quelqu'un d'aussi inconnu pour prendre les reines d'un club aussi huppé que Chelsea... Quoi qu'il en soit une réponse des dirigeants anglais sera normalement donné en conférence de presse en fin de semaine.

Présentation du club :
Chelsea Football Club est un club de football londonien, se trouvant plus précisément à Fulham, fondé en 1905, et évoluant actuellement en 1ère division du Championnat d'Angleterre de football.

Les débuts sont liés à la construction du stade de Stamford Bridge. Suite au refus de Fulham d'utiliser cette toute nouvelle enceinte londonienne, les promoteurs du stade furent contraints de créer leur propre club. Ils parvinrent à convaincre la League d'accepter la candidature de ce club à peine né, qui effectua ses grands débuts en championnat de D2 le 2 septembre 1905 à Stockport. Stamford Bridge est cordialement inauguré deux jours plus tard à l'occasion d'un match amical face à Liverpool. L'affluence est décevante (4 000) tout comme celle enregistrée une semaine plus tard pour les grands débuts des Blues à domicile en championnat (6 000). Cependant les bons résultats aidant, Chelsea est parvenu à se constituer très rapidement une base très importante de supporters. Dès sa troisième saison d'existence, Chelsea fut d'ailleurs le club enregistrant les meilleures affluences du pays.

Palmarès du club :
Ligue des Champions
Finaliste : 2008
Demi-finaliste : 2004, 2005, 2007 et 2009
Supercoupe de l'UEFA (1) :
Vainqueur : 1998.
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2) :
Vainqueur : 1971 et 1998.
Championnat d'Angleterre (3) :
Champion : 1955, 2005 et 2006.
Vice-champion : 2004, 2007 et 2008
Coupe d'Angleterre (5) :
Vainqueur : 1970, 1997, 2000, 2007 et 2009.
Finaliste : 1915, 1967, 1994 et 2002.
Coupe de la Ligue (4) :
Vainqueur : 1965, 1998, 2005 et 2007.
Finaliste : 1972 et 2008.
Championnat d'Angleterre de D2 (2) :
Champion : 1984 et 1989
Vice-champion : 1907, 1912, 1930, 1963 et 1977.
Community Shield (4)
Vainqueur : 1955, 2000, 2005, 2009
Full Members Cup (2)
Vainqueur : 1986 et 1990
World Football Challenge (1)
Vainqueur : 2009

Maillots du club :

Chelsea 25t9hlkChelsea 2ykf19hChelsea Aaa9vd

Stade du club, Stamford Bridge :

Chelsea 10898_ori_stamford_bridge

Stamford Bridge est un stade de football situé dans le London Borough de Hammersmith et Fulham. C'est le stade du club de football de Chelsea Football Club. Sa capacité actuelle est de 42.055 places.

Le nom du stade n'est pas lié à celui de la bataille de 1066 mais reprend la dénomination du pont jouxtant l'entrée principale du stade.

Cette enceinte sportive est inaugurée le 28 avril 1877, mais elle reste dédiée principalement à l'athlétisme jusqu'en 1904. Le 29 septembre 1904, l'Écossais Gus Mears achète l'enceinte et décide d'y édifier un grand stade de football de 100.000 places. Son but est d'attirer un club déjà existant, le Fulham FC, notamment. Ce dernier refuse, et Mears créé son club, le Chelsea Football Club, afin de doter son stade d'un club résidant. Suite aux problèmes liés au club résidant, le stade est plus modeste que prévu avec "seulement" 70.000 places à son ouverture.

Le premier match de football y est disputé le 4 septembre 1905 : Chelsea reçoit Liverpool FC pour un match amical.

Le stade est équipé d'un système d'éclairage pour les matchs en nocturne en 1957.

Record d'affluence: 82.905 , le record est établi le 12 octobre 1935 contre Arsenal FC.

Roman Abramovitch a fait part de son envie d'agrandir le stade et de le porter à 55 000 places, mais le manque de place à Londres étant un problème majeur, pour l'instant rien n'est défini.

Effectif du club :
Gardiens :
GB - Cech - 89
GB - Hilario - 65
GB - Rhys Taylor - 58

Défenseurs :
DC - R.Carvalho - 90
DC - Terry - 89
DC - Alex - 81
DC - Ivanovic - 73
DC - Mancienne - 67
DL - Ashley Cole - 82
DL - Bosingwa - 77
DL - Belletti - 74
DL - Paulo Ferreira - 72

Milieux :
MR - Lampard - 91
MR - Deco - 89
MR - Essien - 82
MR - Mineiro - 73
MR - Woods - 63
ML - Zhirkov - 80
ML - Malouda - 78
ML - Stoch - 68
MO - Joe Cole - 86
MO - Ballack - 84
MO - Mikel - 73

Attaquants :
AI - Kakuta - 65
SA - Kalou - 79
SA - Sturridge - 67
AC - Drogba - 88
AC - Anelka - 76
AC - Sinclair - 62

Composition type :

GB Cech
DD Bosingwa-----DC Terry-----DC Carvalho-----A. Cole DG
MDF Essien
MR Lampard-------Ballack MR
MO J. Cole
AC Drogba-------Anelka AC

Joueurs clés club :

Chelsea Petr-1

Petr Cech : Gardien de classe mondial et international tchèque, ce joueur est une pièce maîtresse pour la défense des blues, très autoritaire avec sa défense, il sait se faire entendre et est capable de parades déterminantes dans n'importe quel match.

Chelsea John-Terry-1

John Terry : International anglais depuis maintenant plusieurs années, ce défenseur central est le capitaine de l'équipe de Chelsea et également l'âme du club. Travailleur fou et patron de la défense, il est capable de tacle miraculeux et est dôté d'un jeu de tête hors norme qui écoeure bon nombre d'attaquants adverses.

Chelsea Lampard

Franck Lampard : Un autre international anglais après John Terry. Ce milieu infatigable est tout simplement l'un des meilleurs milieux au monde. Capable de donner des passes décisives à ses coéquipiers et surtout attaquants, il sait également être décisif devant le but en marquant pas moins de 20 buts minimum par saison.

Chelsea Drogba

Didier Drogba : International ivoirien et ancien joueur de Marseille, il fait partie des meilleurs buteurs en activité au niveau mondial. Il est puissant, rapide et possède un jeu de tête extraordinaire. Malgré sa grande taille, c'est un joueur très technique mais surtout une qualité importante chez un buteur, il est adroit devant le but et rate peu d'occasions durant un match.

Joueurs à recruter pour le club :

Chelsea MEXico002

Philippe Mèxes : Défenseur central français, ce joueur plaît énormément aux blues. Il n'est pas considérer à sa juste valeur en équipe de France mais pourtant Chelsea aimerait le recruter pour le mettre au côté de Terry afin d'avoir l'une des meilleurs charnière centrale mondiale.

Chelsea Robbeniconcopia

Arjen Robben : International néerlandais, cet ailier explosif est déjà passé par le club anglais. Chelsea avait fait l'énorme erreur de le vendre à cause de ses blessures à répetitions mais aujourd'hui, les blues aimeraient le récupérer pour avoir un joueur vif, technique avec une vision du jeu extraordinaire mais également des dribbles déroutants qui m'ont à mal la majeure partie des défenseurs adverses.

Chelsea Adriano

Adriano Leite Ribeiro : Ancien grand avant-centre de l'Inter Milan, l'international brésilien est actuellement à la dérive... Malgré ça, Chelsea aimerait le relancer au club en lui offrant une place de titulaire au côté de Drogba, sa force de frappe et sa patte gauche serait un atout déterminant dans le jeu des blues.

Quelques légendes du club :

Chelsea Gianfrancozola

Gianfranco Zola : Gianfranco Zola est un ancien footballeur italien devenu entraîneur, né le 5 juillet 1966 à Oliena, en Sardaigne. Il a joué en tant qu’attaquant, et fut connu surtout pour avoir joué dans les clubs SSC Napoli et Chelsea.

En 2008, il devient l'entraineur de l'équipe professionnelle du club de West Ham.

Il a joué au club de Chelsea pendant la période de 1996 à 2003 et aura gagné quelques grands titres avec les blues. Son passage au club anglais lui aura permis de montrer toute sa classe internationale, ses gestes techniques magnifique, sa vitesse de pointe hors norme, une vision de jeu extraordinaire, tout ça ne laissa pas indifférent les supporters des blues qui n'oublieront jamais ce que l'italien aura apporter au club, c'est-à-dire du beau jeu mais également quelques trophées. Son palmarès avec Chelsea est assez élogieux :
- Une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1998 avec Chelsea
- Une Supercoupe de l'UEFA en 1998 avec Chelsea
- Deux FA Cup en 1997 et 2000 avec Chelsea
- Une Coupe de la Ligue d’Angleterre en 1998 avec Chelsea
- Community Shield en 2000 avec Chelsea

Il aura également eu également quelques distinctions personnelles au cours de sa carrière et de son passage en angleterre et fut nommé deux fois joueur du mois du Championnat d'Angleterre de football en décembre 1996 et octobre 2002. Le seul bémol pour lui à Chelsea et de n'avoir jamais gagner le championnat avec les blues.

Chelsea Lampard

Franck Lampard : Joueur toujours en activité du côté de Stamford Bridge et des blues, ce joueur infatigable est tout simplement le meilleur buteur en activité de Chelsea avec la bagatelle de 153 buts, et pourtant il n'est même pas attaquant !

Pilier en club ou en sélection, Lampard s'est vite affirmé comme l'un des meilleurs milieux du terrain au monde et un des rares joueurs dit "À l'anglaise", finissant second aux classement du Meilleur footballeur de l'année et du Ballon d'Or en 2005.

Au club depuis 2001, Franck s'est réveler être l'un des tous meilleurs joueurs à son poste puisqu'il est aussi passeur que buteur. Son palmarès avec Chelsea est tout simplement hallucinant :
- Premiere League Anglaise
Champion : 2005 et 2006
Vice-champion : 2004, 2007 et 2008
- Ligue des Champions
Finaliste : 2008
- FA Cup
Vainqueur : 2007 et 2009
Finaliste : 2002
- Carling Cup
Vainqueur : 2005 et 2007
- Community Shield
Vainqueur : 2005 et 2009

C'est certainement l'un des plus beau du club, malheureusement pour lui il lui manque un titre majeur qu'il aimerait tant faire gagner à Chelsea dans sa collection de trophées... La ligue des champions ou coupe aux grandes oreilles, malgré la finale perdue en 2008 au tirs aux buts face aux rivaux Mancuniens, le club aimerait réitérer cet exploit et cette fois-ci réussir à gagner la finale pour enfin prouver au monde entier que le club est tout simplement l'un des meilleur au monde.

Le joueur a également beaucoup de distinctions personnelles, mais vu son talent immense et sa débauche d'énergie lors de ses matchs, ça n'étonnera personne :
- 2e meilleur footballeur de l'année FIFA 2005
- 2e au classement du Ballon d'Or 2005
- 6e au classement du Ballon d'Or 2007
- Meilleur joueur de Première League saison 2004-05
- Joueur de l'année de Chelsea 2004, 2005 et 2009
- Meilleur milieu de la Ligue des Champions 2007-2008
- Joueur du mois du Championnat d'Angleterre en septembre 2003, avril et octobre 2005 et octobre 2008.
- Meilleur passeur européen de la saison 2008-2009 avec 17 passes décisives en 36 matches.
- Le 23 décembre 2009, il est élu joueur de premier league de la décennie (2000-2009), selon ses statistiques officielles : le plus de matches joués, le plus de matches gagnés, deuxième meilleur passeur, et quatrième meilleur buteur.

Un autre fait marquant pour Franck Lampard, le joueur établira un record qui pour l'heure n'a jamais plus été égaler, joueur 164 matchs d'affilés sans blessures ! Une prouesse qu'aucun joueur n'aura réussi, seul David James a réussi à jouer 150 matchs de suite mais pour un gardien ce n'est pas si étonnant que ça.

Objectifs et motivations de l'entraîneur :
Adriano59 est un jeune entraîneur français de 35 ans actuellement sans club. Il aura coacher dans sa carrière quelques clubs amateurs en réuissisant l'exploit de monter un de ces clubs une division au-dessus. Inconnu dans le monde entier, le voici prêt à dominer l'europe toute entière en posant sa candidature pour le Chelsea Football Club. La concurrence sera certainement rude tellement le club est huppé et surtout mondialement connu. Carlo Ancelotti démis de ses fonctions par les dirigeants anglais, ce jeune coach a sauter sur l'occasion pour devenir le prochain entraîneur de ce très grand club. Il aura pour objectif de garder les joueurs cadres, Petr Cech, John Terry et surtout Franck Lampard devront rester au club. Il veut également faire un peu de ménage dans l'effectif et rajeunir son milieu de terrain mais également son attaque, même s'il compte tout de même sur Didier Drogba au front de l'attaque londonienne. Adriano59 est un perfectionniste et se donne comme objectif prioritaire de remporter des trophées dès sa première saison au club anglais. Très confiant en ses capacités d'entraîneur et tacticien minutieux, il aimerait surtout gagner la coupe aux grandes oreilles, chose que le club rêve d'avoir depuis plusieurs années maintenant. Pour le mercato, il ne pense pas faire de grandes folies, il veut certes recruter des jeunes joueurs prometteurs mais ne veut pas chambouler l'effectif déjà très étoffé de Chelsea. Depuis sa jeunesse et son adolescence, le jeune homme était un très grand fan des blues, il a d'ailleurs fait le voyage jusqu'en angleterre pour voir quelques matchs de son équipe fétiche alors qu'il n'avait que 10 ans. Maintenant son rêve serait de manager cette équipe pour en faire la meilleur d'europe et surtout du monde, un rêve qui pourrait se réaliser très prochainement si Roman Abramovitch accepte sa candidature.

Interview de l'entraîneur :


Journaliste : Bonjour Adriano59. Vous êtes sans aucun doutes l'un des entraîneurs les moins connus du grand public et pourtant vous visez très haut pour vos débuts, entraîner Chelsea, l'un des plus grands clubs anglais n'est pas chose faciles. Expliquez-nous votre choix pour ce club, et pourquoi Chelsea et non une autre équipe ?

Adriano59 : Bonjour. [Adriano59 se laisse quelques secondes de répit pour réfléchir à la question] Chelsea est certes un grand club européen, mais je n'ai jamais eu de grands challenges au cours de ma carrière d'entraîneur amateur et surtout aucunes opportunités pour en entraîneur. Oui j'ai entraîner quelques clubs méconnus du grand public mais vous savez, je suis jeune, j'ai l'envie de réussi au plus haut niveau dans ce métier et je préfére tenter ma chance dans l'un des plus grands clubs au monde que dirigez une équipe qui joue la relégation. Pourquoi Chelsea hein ? [Sourire] Chelsea est un club grandiose avec un stade formidable et des supporters magnifique ! J'ai moi-même été supporter de ce club est croyez-moi l'ambiance et géniallisime ! Entraîner un club avec tant de supporters sera certes un grand challenge pour moi mais j'ai confiance en mes capacités de manager.

Journaliste : Vous avez l'air d'être très confiant envers vous-même, c'est bien d'être ambitieux mais Chelsea cherche peut-être un entraîneur plus expérimenté que vous, non ?

Adriano59 : Le manque d'expérience n'est pas à prendre en compte vous savez. Regardez Guardiola au FC Barcelone ?! J'ai poser une candidature qui devrait convaincre les dirigeants des blues et Monsieur Abramovitch à me décerner le poste de manager de Chelsea. J'ai d'ailleurs inscrits dedans ma priorité avec ce club : La ligue des champions. Oui je vise très haut pour ma première année, mais autant avoir un objectif bien précis et essayer de le réaliser dès mes débuts.

Journaliste : Vous allez un peu vite en besogne, vous ne pensez pas que de bons débuts avec Chelsea serait plus judicieux ? Pourquoi pas le titre en championnat.

Adriano59 : Je suis quelqu'un de perfectioniste pour savez ! [ Rire ] Nous mais il faut être ambitieux avec ce club, de plus les supporters attendent déjà depuis plusieurs années que les blues réussisent enfin à brandir la coupe aux grandes oreilles... Je me dois d'avoir ce but pour entraîneur les anglais. Vous me prenez surement pour un fou, pas mal de gens avant vous se sont moquez de moi en sâchant que j'ai postuler dans le club londonien.

Journaliste : Cette entrevue est terminée, merci pour nous avoir accorder quelques minutes, bonne chance pour votre poste d'entraîneur ici et j'espère à bientôt en vous voyant manager de ce club anglais qu'est Chelsea !

Adriano59 : N'en doutez même pas une seconde. [Sourire] Bonne fin de journée, aurevoir et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maxinho.
Administrateur
Administrateur
Maxinho.


Messages : 483
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Près de chez toi ...

Fiche Manageur.
Club: M I L A N O . A C
Condition Stade: G 0 0 D

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:54

Je lock. Réponse des candidatures dans 10minutes (19h.) Chelsea 250501
Revenir en haut Aller en bas
Maxinho.
Administrateur
Administrateur
Maxinho.


Messages : 483
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Près de chez toi ...

Fiche Manageur.
Club: M I L A N O . A C
Condition Stade: G 0 0 D

Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:03

CHELSEA est attribué à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Chelsea   Chelsea I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» Chelsea F.C
» Chelsea VS Valence
» SSC Napoli vs Chelsea
» Chelsea VS Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Manager :: Clubs :: Demande de Club :: Candidature Accéptées-
Sauter vers: